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 Sujet du message: Activ Motor
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 11:30 
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Inscription: 24 Mai 2011, 13:32
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Bonjour,

Une adresse sympa à Ablis (78), Activ Motor.
Vente, achat, pièces détachées, réparationS.
Pas mal de pièces de 900, soudure plastique sur les carénage (j'ai vu le résultat c'est pas mal du tout).

Activ Motor
Route d'Etampes RN191
78660 ABLIS
www.activ-motor.com
01.30.88.06.05

_________________
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 Sujet du message: Re: Activ Motor
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 12:43 
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Salut Pic,

C'est tout près de chez moi (5mn).

Je me demande si ce ne sont pas les anciens de LEB Moto .... Image

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 Sujet du message: Re: Activ Motor
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 14:07 
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Inscription: 24 Mai 2011, 13:32
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Salut Laurent,

Je me doutais bien que ce n'était pas loin de chez toi, tu connais ?
A priori Leb Moto existe toujours à Dourdan alors ?

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 Sujet du message: Re: Activ Motor
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 14:18 
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Localisation: 78
Je pense en effet que LEB Moto a été transféré du Perray en Yvelines à Dourdan.

Je voulais seulement m'en assurer pour éviter d'aller chez eux ... Image

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 Sujet du message: Re: Activ Motor
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 18:54 
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Citation:
Je voulais seulement m'en assurer pour éviter d'aller chez eux ...



sans nommer personne, voudrais tu développer tes propos ?

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(900 4BB y'en a plus & le reste on s'en fout)


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 Sujet du message: Re: Activ Motor
MessagePosté: 01 Sep 2011, 06:28 
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Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Une déception amoureuse je pense. :lol:

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Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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 Sujet du message: Re: Activ Motor
MessagePosté: 01 Sep 2011, 10:50 
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Développer ? Ok :)

J'ai mené ma moto chez eux, il y a fort longtemps, quelques semaines avant de partir en vacances. Ceci pour le réglage des carbus & du jeu des soupapes.

J'ai roulé ensuite une semaine à une semaine & demie. Trajet domicile/boulot = 7kms. Tout allait bien.

Arrive le moment de partir en vacances, la moto chargée comme une bourrique...
Direction l'ouest via l'autoroute A10.
Juste après Chartres, à deux pas de la sortie Thivars, la moto se met à cafouiller. Plus de puissance. Au ralenti, j'arrive à rejoindre la sortie de l'autoroute.

Passé le péage de Thivars, je fais le check up de la moto (avec un autre motard qui se trouvait là également).

Tentative de démontage des bougies .... Il a fallu que je force comme un malade pour les extraire (à la limite de la casse du culot ..)
Une fois les bougies déposées, mise en route du démarreur. Tout tourne normalement. Remontage des bougies & toujours ce moteur qui ne tourne pas rond du tout.

Il me fallait prendre une décision => appel de l'assistance pour rapatriement à mon domicile & pour amener la moto dans le garage le plus proche (la motocyclette à Chartres).

Je repars donc en vacances en voiture, laissant la belle se faire remettre en forme.

La semaine suivante, j'appelle la motocyclette. Leur verdict => cache culbuteur serré à mort, ayant entrainé la casse d'un faux palier d'arbre à came. Le morceau cassé est allé se loger dans la chaine de distribution et a décalé la distribution. Le motociste me propose d'envoyer le faux palier chez un soudeur qu'il connait - seule solution car les faux paliers ne se vendent pas séparément, mais avec la culasse. Je lui dit OK.

Contact avec le garage à l'origine du problème et explications. Ils ne veulent pas se déplacer à Chartres et m'accusent d'avoir fait déposer le cache culbuteur sans les avoir prévenus. Donc pour eux, en gros, j'aurais magouillé avec le garagiste de Chartres & ne veulent rien entendre.

Finalement, j'ai laissé tomber ... La réparation ne m'a pas couté aussi cher que ça, et j'avais pas la tête à engager une procédure, mais + à profiter de mes vacances ...

Donc voilà ... A prendre des arpettes qui serrent les vis comme des bourrins, pourquoi pas, mais faut assumer derrière...

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 Sujet du message: Re: Activ Motor
MessagePosté: 01 Sep 2011, 12:05 
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Bah oui, c'est de plus en plus fréquent.

Lors de la vidange de ma fourche il a fallu que je dise au mec (et encore il ne voulait rien entendre, c'est quand son collègue lui a dit) qu'il fallait desserrer les vis du haut du fourreau pour enlever et remettre le bouchon en haut :? (ça leur a pris plus d'une heure pour faire une malheureuse vidange sans démontage) :( (d'habitude je la fais mais là j'ai une tendinite qui me génait pour forcer et tourner).

Je voyais ce bourrin forcer dessus sans y arriver. Il aurait fini par me bousiller le pas de vis cette andouille.
 

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 Sujet du message: Re: Activ Motor
MessagePosté: 01 Sep 2011, 13:00 
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Inscription: 24 Mai 2011, 13:32
Messages: 1185
Localisation: ETAMPES 91
Bonjour,

J'ai un copain qui fait entretenir sa 500GPZ chez eux (Leb motor), il a l'air satisfait, mais quand il me parle des factures, je tombe à la renverse.
Pour Activ motor, je ne sais pas comment il bosse.

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