frb955 a écrit:
Je n'ai jamais eu de soucis avec cette méthode, mais comme je l'écrivais plus haut, il ne faut pas laisser la poignée tirée à fond, à mi course ça suffit largement pour mettre le circuit en pression.
A+
J'utilise cette métode, car les maître cylindre yamaha me semble d'une qualité basic. Concernent ma Guzz qui est en Brembo, la purge est plus façile et le freinnage est beaucoup plus puissant.
J'ai le même problème sur mon side, la poignée est molle et la purge à été difficile à faire. J'attends de faire un essai routier pour repurger, car je pense qu'une petite montée en température va tout remêttre en place. (Plaquette, pistons d'étriers)
Seb
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Side Car 58l de 1984 pour le quotidien
Solo 31a de 1983 pour le boulot
1100XS 2H9 de 1980 pour la cote

Solo 58l de 1987 marié avec un 1100CBRXX pour cafra
Moto Guzzi 1000 daytona de 1994 pour le plaisir
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