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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 12 Jan 2018, 14:21 
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Inscription: 14 Nov 2017, 15:00
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Bonjour

La moto est presque prête, je dois remonter les carbus ce week-end, j'attendais des joints

Ensuite le redémarrage et ensuite réfection des freins et maitre cylindre

Et attelage j'essaie de mettre des photos


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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 21 Jan 2018, 15:15 
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Inscription: 14 Nov 2017, 15:00
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Bonne nouvelle
Le moteur a démarré ...
il tourne bien même au ralenti
Une bonne chose de faite
Bientôt l'essai routier non attelé
A suivre


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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 19 Avr 2018, 11:00 
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Inscription: 14 Nov 2017, 15:00
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Coucou des news

Le mariage a eu lieu ce matin ...

Reste encore qq bricoles et ce sera les premiers kilomètres pour moi, car ce sera une grande première.

Le pédale de frein AR vient taper dans le châssis du side du coup très petite course. Quelqu'un aurait une photo pour voir si je ne me suis pas trompé ou s'il faut modifier la pédale

To be continued


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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 20 Avr 2018, 13:39 
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dave a écrit:
Le pédale de frein AR vient taper dans le châssis du side du coup très petite course. Quelqu'un aurait une photo pour voir si je ne me suis pas trompé ou s'il faut modifier la pédale

To be continued



Avec des photos on se rend mieux compte de la chose et c'est plus simple pour donner des conseils. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 20 Avr 2018, 14:37 
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Inscription: 14 Nov 2017, 15:00
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De retour d'un petit essai routier, je commence à comprendre l'intérêt de la fourche à balancier et de l'amortisseur de direction et je suis toujours avec des pneus moto ... ça guidonne à l'accélération
Deuxième souci, après un petit trajet, plus de puissance à l'accélération, ne démarre plus, obliger de mettre le starter, vous auriez une piste ?

pour les photos, je n'ai jamais fait, je vais essayer

Encore qq réglages et ça devrait aller


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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 20 Avr 2018, 16:06 
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Localisation: 28360
dave a écrit:
..après un petit trajet, plus de puissance à l'accélération, ne démarre plus, obliger de mettre le starter,
Prise d'air ? Défaut d'allumage ?
dave a écrit:
pour les photos, je n'ai jamais fait, je vais essayer
indice : viewtopic.php?f=14&t=26737

Courage, ça devient bon ;)

_________________
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~


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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 20 Avr 2018, 17:36 
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Inscription: 14 Nov 2017, 15:00
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Problème d’allumage non
Elle démarre au quart
Je pensai plus aussi à une prise d’air
Je regarde demain


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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 20 Avr 2018, 17:43 
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je me souviens de Toto, le side de l'ami Desmo, qui était en fourche t roues d'origine, malgré l'amorto de direction, un panier DBS plus léger que le mien, c'était un tank. A côté mon attelage en roue de 13 et 14 est une plumes . . . de 415 kgs à vide!
Vive la fourche Earles , chasse bien réglée !

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« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 20 Avr 2018, 18:15 
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Justement j’en cherche une ou en copier une


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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 21 Avr 2018, 19:19 
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Pour le guidonnage si tu n'a pas d'amortisseur de direction c'est sûr que c'est sport !!! ...c'est je pense l'investissement obligatoire pour pas se gameler.

N'hésite pas à surgonfler t'es pneu, et amortisseur réglé au plus dur. Pour la fourche dans l'idéal il faudrait des ressort renforcé (À défaut j'avais mis des calles).

Pour ton autre problème : les carbus ont été refait ?
Tu as essayé en PRI ?

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900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 26 Avr 2018, 20:23 
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Localisation: Clermont-ferrand (63)
Je plussoie Desmo!
Pierrot, l'ancien proprio (que je salue ici, ainsi que Madame) gonflait à 2 AV, 2.2 AR. Lorsque les sorciers Desmo :twisted: , et Oyen :twisted: :twisted: , m'ont conseillé plus, je suis passé carrément, par petites touches, à 2.8 et 3 (AR), maniabilité, réactivité accrues, et simplement en montant dessus, je sens "au pif" s'il en manque.

Par contre, il ne se vautre plus à basse vitesse, mais sur routes chaotiques, tu ne lâche pas le guidon pour te gratter le nez. :mrgreen:

Bon, en espérant rouler ensemble, Dave !

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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 26 Avr 2018, 21:19 
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Localisation: Albi (Tarn 81)
2.8 / 3 c'est ce que je mettais sur la moto solo.
Pour le side, ça tourne entre 3.5 / 4.5 selon l'humeur... mais il faut que les amortisseurs suivent !

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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 12 Juin 2018, 14:24 
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Je reprends le post
J'ai trouvé mes soucis, les durits étaient cuites et la prise de dépression du robinet d'essence se faisait la malle
La synchro carbu a été faite, là c'est montage des pneus et un peu de cosmétique pour la rendre belle.
A suivre


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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 12 Juin 2018, 15:34 
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Quelques tofs ?

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 Sujet du message: Re: side car à remonter
MessagePosté: 12 Juin 2018, 21:37 
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J’essaie demain


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