[quote="dodo14"]Bonjour tout le monde
J'ai eu un message de Michelside qui disait qu'on se demandait ici ce que j'étais devenue. Je ne vous ai pas oublié rassurez-vous (le lien était toujours dans mes favoris

)
donc je vais vous dire en bref (sans pour autant me justifier) : après mon accident en avril 2002, j'ai subi 3 opérations en 1 an et j'étais persuadée que ma main refonctionnerai correctement pour me permettre de reconduire un attelage. Le temps passant, et malgré maintes scéances de kiné, on pouvait dire que c'etait foutu (je ne retrouverai jamais l'usage normal de ma main). J'ai vendu le 900, ou plutôt qu'il en restait, en juin 2005........tout en espérant pouvoir un jour retrouver un attelage. Je me suis donc mise à chercher, chercher, fouiller partout sur tous les sites......Ca devenait une obcession!!! Pendant ce temps là mes filles ont attends l'âge ado (j'vous explique po

)
Puis le miracle est arrivé fin novembre 2007 (Ste Thérèse de Lisieux a du penser à moi

) : j'ai enfin trouvé un engin qui était financièrement "dans mes cordes" sauf que c'est pas un xj

c'est un 1000GTR/Mirage
voilà en gros ce qui s'est passé
et maintenant que je RE-roule, j'espère bien
t'es géniale comme nan, ce que tu as subi , peu de personne ne l'aurait fait, alors je te dis bravo dodo, et longue vie à toi