Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 20:08 
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Salut Antony, bienvenue & bonnes balades sur 3 roues :) :)

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900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 20:17 
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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 20:25 
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900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 20:33 
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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 20:39 
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Image j'ai les amortisseurs avant et arrière a changer sur la moto. que me conseillez vous comme marque?? et ou peut on trouver ça??


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 20:47 
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Déjà à l'avant ce sont des Koni. A priori ils sont reconditionnables pour 150 € environs. Sinon, pour les autres, Fournales, les amortisseurs "air-huile" ou d'autres koni sont de très bons produits adaptés au side car.

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 20:53 
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bonjour et bienvenue


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 20:55 
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merci mack!


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 15:42 
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bonjour et bienvenue à toi

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Franck


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 20:55 
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Inscription: 25 Oct 2007, 21:01
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salut foxy :D
bienvenue et bonne route
si c est de la rouille sur le bas de ton réservoir fait gaffe c est la "maladie des xj :wink:


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:11 
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Inscription: 28 Aoû 2011, 15:16
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salut
le réservoir est effectivement pourri! apparementla maladie des xj. le gars qui m'a vendu le side en a un autre qui est actuellement en peinture avec les caches latéraux. je suis rentré comme ça pour le retour. ça suinte quand meme. des que c'est peint il me renvoi tous ça par la poste et je remonte. j'ai vu que pour les amortos koni, certains gars les démonte complet, remette de l'huile de fourche et les remonte. est ce valable ou pas et est ce sécurisant?? :sm21:


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:17 
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foxy50 a écrit:
salut
le réservoir est effectivement pourri! apparementla maladie des xj. le gars qui m'a vendu le side en a un autre qui est actuellement en peinture avec les caches latéraux. je suis rentré comme ça pour le retour. ça suinte quand meme. des que c'est peint il me renvoi tous ça par la poste et je remonte. j'ai vu que pour les amortos koni, certains gars les démonte complet, remette de l'huile de fourche et les remonte. est ce valable ou pas et est ce sécurisant?? :sm21:


De l'huile neuve avec des vieux joints: tu en penses quoi ? :D
Le reconditionnement complet par le fabricant est quand même un gage de bon fonctionnement pendant un bon moment.
Le reste ne sera que mauvais bricolage.

Bienvenue :wink:

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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:24 
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Inscription: 28 Aoû 2011, 15:16
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salut askell et merci pour ta réponse qui rejoint ma pensée. j'aimerai bien remonter du EMC ou les IKON mais bon il parait qu'il en on perdu en qualité depuis que ce n'ai plus koni.


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:54 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
J'ai des Ikon sur ma XS, et j'en suis satisfait :wink:.
Mais bon, demande quand même un devis pour refaire les Koni.

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MessagePosté: 01 Sep 2011, 06:33 
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Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
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Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Bienvenu à bord Anthony. :wink:

Sympa ton side. :wink:

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Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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