Le meilleur side du monde, c'est celui qu'on s'est fabriqué au fond de son garage avec ses moyens, son budget et sa petite touche personelle sur une durée d' 1 ou 2 ans voir plus.
On ne pourra jamais chiffrer les heures de boulot ni de galères pour un attelage qu'on a assembler soi-même avec passion
J'ai eu l'occasion d'essayer de bien meilleur attelage que les miens mais je suis désoler de le dire mais c'est des sides sans âmes

Donc sans interêts pour moi.Mon rêve et celui de ma femme a toujours été de posséder un FJ 1200/méga comète ou un Kyrnos/diversion de chez side bike leur rapport qualité/prix(encore trop cher pour mes moyens) et surtout pour le sérieux de l'assemblage(faut par oublier que Jean Claude Perin était ingénieur chez Jeaniel avec Alain Pourchier qui ont tout deux ouvert leur propre boite de side et que notre Perin a toujours innové dans le monde side avec son side pendulaire(TORO), sa roue directrice(comète), roue directrice avec contre braquage(kyrnos), roue directrice par verin hydraulique(renaissance) et enfin c'est le seul constructeur qui a optenu une homologation européenne avec son Zeus.
J'ai failli acheter un FJ/comète il y a une dizaine d'année mais je me suis consolé en me disant que sa restera toujours un side impersonnel de monsieur tout le monde et que de toute façon il ne vaut pas la xj 900.
Encore aujourd'hui je ne regrette pas ma decision car j'en possède plusieurs modèles dont une xj900/lynx affichant 160000 kms acheté avec 34000 kms au compteur.
Je ne vous ferez pas l'affront de vous venter les qualités et la fiabilité de cette moto qui est formidable et qui est la meilleure moto du monde à mes yeux, ce qui m'a ammener à faire un stock de pièces important pour permettre de rouler encore une vingtaine d'année.Justement en parlant de faire du stock, nos motos sont sous cotés et si vous voulez encore acheter des motos complètes pour 500/600€ c'est le moment car ça va pas durer

Réfflécissez bien une moto complète pour 500€ si le gars la démonte est la vend sur ebay en pièces détachées il en tirera plus.
Je suis étonner tout les jours en voyant des xj 900 au prix d'une xj 400

et surtout un site qui est très interessant c'est leboncoin où les prix sont très correcte mais pour combien de temps