Merci

, merci beaucoup mais comme tu dis c'est une passion que je vis à fond à mon niveau, c'est tout
J'essaye de me débrouiller comme je peux pour ne pas jeter l'argent chez les pros.J'achète des roues de 15 ou de 14, des attaches, des chassis, des amortisseurs et toutes pièces qui ont un rapport avec le side pour finalement pouvoir me monter en temps voulu un ou des sides classique des années 80.
Je suis resté accroché à la xj 900 pour exercer mes talents pour la simple et bonne raison que c'est une des meilleure moto du monde pour un coup d'achat défiant toutes concurences.
Mais le nombre de sides que je possède n'est pas le fruit du hasard et ils ne sont pas non plus tombé du ciel, c'est tout simplement le fruit de 15 ans de travail en commun avec mon père qui roule en xj 900 depuis les premiers jours de construction de ce modèle ...1983.
Je vois déjà les gars dirent que c'est un mec friqué et... Non

mon parc machine vaut ou valait (inflation) guère plus qu'une moto neuve qu'achèterais un jeune du style R1....
En parlant d'inflation, ma xs 650 acheté à l'époque 5000 frs en vaut 2x plus maintenant, ma sr 400 acheté 3000 frs en vaut au moins 3x plus, ma xt 500 acheté 5000 frs en vaut 4x plus....
Mais rassurez vous, car c'est que des sommes théoriques car mes motos ne sont et ne seront jamais à vendre
VIVE LES MOTOS CLASSIQUES ET VIVE LA XJ 900