Bonjour à tous!
Suite au projet d'homologation d'un FJR en side, on va prochainement revendre notre attelage.
Pour rappel:
- XJ 900 cadre de 1983 avec tout le reste de 1994 (seul cadre trouvé en solo side

), le moteur tourne donc au SP95 c'est prévu pour, pas le cas de bon nombre de side des années 80.
- Panier Jeaniel Lynx modifié de l'avant pour intégrer les lumières, 1994
- Roue en 15" avant et arrière avec pneus de 2 chevaux BERINGER
- Roue du panier boulonné, magnifique avec pneus MICHELIN "anti bordure de trottoir".
- Sellerie en très bon état, d'origine pour le panier.
- Wingrack avec top case 2 casques fournis
- Rehausse de guidon.
- Inforad monté
- Prises allume cigare 12V dans le coffre avec indicateur de batterie.
- 63000 km au compteur, donc compter environ 55000 km réel en side, ce qui est vraiment peu (j'en ai fait presque la moitié).
- Roule par tous les temps, régulièrement, jamais eu de problème mécanique, moteur tourne très bien, déjà descendu en Espagne avec femme et enfant sans problème.
- Entretien fait régulièrement par mes soins.
- Peinture correcte, à refaire si on souhaite une finition parfaite, avant du side légèrement accroché et peinture qui cloque par endroit sur le panier, seules réparations à faire mais pas indispensable pour rouler en sécurité.
- Je lèguerai avec deux pleines caisses de pièces pour XJ, les jantes d'origine, deux kit complet de carénages intégraux, 1 identique à celui de Pat et l'autre plus élaboré et plus englobant ainsi qu'une selle creusé, un kit de montage pour un guidon en lieu et place des 2 demis guidons et d'autres pièces d'habillage (réservoir, TDF, flanc sous selle..........)
Si certains d'entre vous ont en prévision prochainement l'achat d'un side à un prix abordable n'hésitez pas
Pour le prix cela dépendra si j'ai repeint et remastiqué le petit bout de résine qui a sauté devant, c'est pas sorcier à faire mais çà va me prendre du temps, et j'en ai pas trop pour cet hiver :