Desmo a écrit:
ton side est bien plus harmonieux que le GS !
michelside78 a écrit:
Je dois etre dans les 220mms sous le sabot a verifier bien a plat
ça doit allé bien en tout chemin
, attention quand même au nez du panier...
mon DBS est à 170mm, le bas du chassie frotte souvent, mais le nez relevé et le poids réduit aide à passer dans la plupart des cas.
...tu nous fera un petit compte rendu en usage "trail".
Salut,je viens de relire ce post et finalement aujourdhui je peux te repondre car je suis aller ce week-end faire un peu de chemin en sous bois et en plaine
Comme je m'y attendait bah faut de la place et ne pas s'aventurer dans des endroits ou on n'est pas sur de pouvoir ressortir car j'ai fait deux fois demi tour et bien c'est sport a tourner dans un chemin reduit,ça en fait des manoeuvre
Sinon pour la garde au sol en restant realiste ça permet de passer dans des chemins ou un side-car sur base de roadster ce planterais,bon apres c'est pas non plus un side TT comme pourrait l'etre un side-car wasp des années 1980 ont s'en doute bien
Si on reste raisonable il y a de quoi ce balader hors bitume,par contre sur les chemins glissant et en devers faut pas ce laisser embarquer dans la pente,ça reste un peu costaud a controler,faut pas se sentir poussé des ailes car en cas de plantage dans du gras,bah faudrait aller chercher un agriculteur et un massey fergusson
La c'etait a la fin d'une montée en sous bois,j'me suis bloqué sur une grosse pierre qu'il a fallut que j'aille enlever
La c'est en plaine sur du chemin de tracteur avec de belle ornieres que je devais passer en chevauchement car elles etaient assez profonde
Sinon en TT comme sur la neige il ne faut pas oublier de deconnecter l'anti patinnage au risque de rester en caraffe en plein monté,une fois deconnecter ça monte sur le couple
Hors bitume cette attelage correspond a mon attente de pouvoir m'aventurer sur du chemin roulant et de passer quelques bourbiers,si la garde au sol est pas mal le nez du panier a tendance a frotter un peu,je pense rehausser la caisse de quelques centimetres en posant des cales en teflon(ou alu) sous les silent bloc a voir plus tards
J'ai malgres tout un usage basé a 98% sur la route et la cet attelage va bien pour moi,le mieux reste le raison secondaire,jusqu'a aujourdhui et apres 18000kms je n'ai pas frotté le bitume,pourtant j'ai roulé a 4 chargé,plus la remorque pour les vacances
En bref un attelage qui me ma bien
Salut Michel
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mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!
1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002