Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juin 2018, 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Landru ratatouille quand il démare sur un fond de réservoir, je vais passer un coup de fibroscope, mais je me doute bien qu'il faudra plastifier !

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2018, 09:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Avr 2017, 10:54
Messages: 30
Ça le fait tout le temps. Le réservoir a été nettoyé. Comme il était perce on l'a resiné


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2018, 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Alors, comme le dit Oyen, vérifies tes membranes, et un passage de la rampe aux ultrasons, par exemple.
Mais je ne suis pas spécialiste, c'est ce que j'ai vu faire par des potes doués.

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2018, 13:27 
Hors ligne

Inscription: 25 Avr 2017, 10:54
Messages: 30
On va vérifier tout ça. Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2018, 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Hello,
Si le réservoir était "attaqué" il y'a de forte chance que les circuit d'alimentation de la rampe soit rempli de particule de rouille... ça bride le débit, donc caffouillage façon panne d'essence à partir d'un certain régime.

De toute façon un démontage et contrôle de la rampe s'impose.

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com