Le montage à problème chez Sidecar Occasion, c'était celui ci :
des disques plats de 267 mm de diamètre et des frettes de 26 mm d'épaisseur (si je ne me suis pas gouré!).
(Photos du site Sidecar Occasion)
Du côté de l'entraînement compteur, ça passe pas... Or, le compteur qui marche bien, à mon avis, faut le garder!
Un nouveau kit "économique" a été mis au point, d'après Thierry de chez Sidecar Occasion avec des disques déportés et des frettes assorties en gardant l’entraînement compteur d'origine. A approfondir avant de choisir une solution compliquée, selon moi. Le contacter me paraît une bonne idée.
Ensuite, j'ai pensé à utiliser les disques "cuits" pour fabriquer des frettes et adapter des disques neufs dessus. Quand j'aurai terminé le montage avec les disques espérés, attendus, désirés ... je vais me renseigner chez un tourneur local (ou sur le site "Usineur.fr"). Si ça peut servir à d'autres.
Un exemple de montage intéressant chez EML (?)
A+