Quand tu auras ta CG side, contacte moi et on verra ce qu'on peut faire
Il serait beaucoup trop simple, pour moi, d'acheter un panier puis une xj 900 puis fabriquer la fourche....non je fais tout ça aussi avec un budget minimum pour moi-même ainsi que pour les autres et c'est pas oural57 qui me contredira.
Exemple: pour la fabrication d'une fourche triangulé complète, monté, peinte et le tout réglé avec amortisseur de direction..., il me faut 40 heures.Le tube spéciale me coute 80€, il y a toute la visserie neuve de marque Wurth, 4 roulements SKF, fabrication de l'axe de roue sur mesure, l'apprêt, la peinture...je demande 450€ pour tout ça en adaptant à la carte la roue avant, les amortisseurs qui me sont livrés...
Si vous vous engagez vous-même dans une anventure pareille en faisant tout vous-même, je vous met au défie de le faire pour moins cher.
Fetes le calcul, je peux vous garantir que j'y gagne pas grand chose car si on fait le calcul à l'extrême en incluant les frais d'essence pour chercher les pièces, l'éléctricité, le matos de soudure et la matière première comme l'acier, l'inox et l'alu que j'utilise, le dévolopement des différents gabarits(plus d'une quinzaine pour une fourche)...alors là il faut que je revois mes tarifs.
Le prix d'une fourche nu, non peinte et standart se vend en Allemagne 1000€.
Tout ça pour expliquer que je fais ça par passion et en plus j'ai vendu qu'un seul de mes sides que j'ai monté.
Pour revenir au rêve de y a delayam, je peux te dire que je serais présent n'importe quand pour te le réaliser et là je te donne ma parole de motard

Les rêves sont là pour être réalisé.
J'ai encore des caisses de side, des chassis achetés pour une bouché de pain dans mon stock et je pourrais t'en faire profiter.
Putain que j'aime bien les nouveaux défis.