Forum 900 XJ et variantes
http://900-xj.com/forum/

Vend xs 850 avec CG solo/side.
http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=5494
Page 1 sur 2

Auteur:  christophe 67 [ 17 Mar 2008, 20:37 ]
Sujet du message:  Vend xs 850 avec CG solo/side.

Je vend une xs 850 avec CG solo/side, an81, 113000 kms, état d'origine, silencieux à changer, tout est fonctionnel.

Prix: 850€ à déb.

Possibilité de vendre un side vélorex avec.

Auteur:  minirouge [ 31 Mar 2008, 10:12 ]
Sujet du message: 

ça doit etre celle là :wink:

http://www.leboncoin.fr/vi/11398818.htm?ca=18_s

elle est jolie cette machine , domage que tu sois si loin pour moi , je me serais bien laissé tenter :lol:

quelle idée aussi d'aller habiter à l'autre bout de la france , dans le froid et la neige ! :lol: :lol: :lol:

Auteur:  yann [ 31 Mar 2008, 10:19 ]
Sujet du message: 

 
Ca pourrait en intéresser d'autres vu la localisation :wink: .

Reste à savoir la fiabilité de cette XS 3 cylindres.

Askell tu es demandé au parloir.
 

Auteur:  yann [ 31 Mar 2008, 10:46 ]
Sujet du message: 

 
En l'absence de M'sieur XS un début de piste trouvé ailleurs.

Citation:
Pour la disponibilité des pièces, on trouve à peut près toute les pièces mécaniques en neuf soit chez Yam, soit en adaptable ; mais pour le reste, c’est les casses et les bourses (elles sont relativement courantes-les pièces-, cette bécane a été bien diffusée).
Pour la fiabilité, c’est du costaud, mais j’ai entendu dire que le couple conique intermédiaire est un peu fragile (c’est le même sur les dernières 750, les 850, et les 1100), vérifie si celle que tu veux a été attelée.
Sinon, je suis du même avis que monza73, sauf que j’ai plusieurs xs850, et c’est celle que je préfère : plus puissante que la 750 (79ch, le couple est supérieur à 65 Nm de 3200 t/mn à 8500 tr/mn avec un max de 70 Nm à 7500 tr/mn), aussi maniable et plus fiable : j’en ai une qui a 110000 Km et une qui a + de 200000, dont je refait le moteur ( usure max des cylindres : +0,17mm : ça a été juste pour réaléser à la première cote ), les guides de soupape et une soupape d’échappement à changer (dispos chez Yam), des que j'ai le temps, je m'attaque au bas-moteur, mais, à priori, il n'y a rien à signaler.
Comme les moteurs partagent de nombreuses pièces en commun avec la 1100 (pistons, bielles, coussinets, soupapes) ça te donne une idée du potentiel.
A+

 
et aussi

Citation:
J'ai eu le premier 850 XS sur Bordeaux. J'ai essuyé les plâtres d'un modèle qui n'était pas au point...


Bon puis d'autres pistes aussi là : http://forums.moto-station.com/ancienne ... 850-a.html.
 

Auteur:  Mtb [ 31 Mar 2008, 10:59 ]
Sujet du message: 

minirouge a écrit:
ça doit etre celle là :wink:

http://www.leboncoin.fr/vi/11398818.htm?ca=18_s

elle est jolie cette machine , domage que tu sois si loin pour moi , je me serais bien laissé tenter :lol:

quelle idée aussi d'aller habiter à l'autre bout de la france , dans le froid et la neige ! :lol: :lol: :lol:


c'est exactement ce que je me disais le WE dernier en redescendant de Nantes....la digue du ... :arrow:

Auteur:  Mtb [ 31 Mar 2008, 11:01 ]
Sujet du message: 

pourquoi ça écrit si gros chef? ( taille "normal")

Auteur:  minirouge [ 31 Mar 2008, 11:06 ]
Sujet du message: 

papy,t'as peu etre oublié de changer les piles de ton son sonotone :lol: :lol: :lol:

Auteur:  ya d'la yam [ 31 Mar 2008, 12:15 ]
Sujet du message: 

oui ,c'est bien celle la , je l'avais déjà suivi quand christophe l'avait chopée sur ebay :wink:
le prix est intéressant mais en xs je serai plutôt partant sur le 1100 avec un attelage .je ne connais pas le 850 mais ayant eu le 750 je pense que le 3 cylindres à plus de 100 000 km est un peut juste pour envisager de grandes ballades ,mais bon je peux me tromper :wink:

Auteur:  Mtb [ 31 Mar 2008, 12:43 ]
Sujet du message: 

minirouge a écrit:
papy,t'as peu etre oublié de changer les piles de ton son sonotone :lol: :lol: :lol:


HEIN, qu'é qui dit le jeuno?
qu'y'a plus pile dans la sono sur la tone?
:D

Auteur:  christophe 67 [ 31 Mar 2008, 13:32 ]
Sujet du message: 

Bonjour tout le monde,

ne vous excitez pas pour la xs 850, je ne la vend plus car je vais me faire un plaisir en l'attelant à mon velorex+une fourche triangulée ça fera un bel ensemble classic rien que pour moi et concernant la fiabilitée du 3 cylindres 850 ne vous en faites pas car pour la mentalitée française une moto de plus de 100 000 kms est bonne à jeter et bien je peux vous dire que 200 000 kms sont faisables.
Les allemands se fenderaient la gueule :lol: en vous entendant car j'ai des collègues dont les motos affichent 250 000 à 450 000 kms sur des xt 500, tr1, K100, VFR 750, XS 850 et 1100, FJ 1200 et bien sûr xj 900 :wink: .

Auteur:  oyien [ 31 Mar 2008, 14:04 ]
Sujet du message: 

Quid du comportement de ce 3 pat' christophe.

Actuellement, les comparatifs sont unanimes pour souligner le comportement à la fois coupleux et puissant des 3 cylindres triumph. Peut on comparer ?

Mon petit rève à moi serait de me faire une ch'tite collec avec un mono, un bi, un 3 et un 4. Ce serait marrant de le faire dans la même marque :)

exemple : XT 600, Xs650, XS850 et XJ900 ;)

Auteur:  yann [ 31 Mar 2008, 14:26 ]
Sujet du message: 

 
Bon alors d'un coup on apprend qu'Oyien est bi avec un mono (je cause même pas des variantes à 3 et 4 :wink: ) et qu'il n'aime que les trucs XXXX :D .
 

Auteur:  ya d'la yam [ 31 Mar 2008, 15:36 ]
Sujet du message: 

ImageImageImageImageImageImageImage

Auteur:  oyien [ 31 Mar 2008, 19:18 ]
Sujet du message: 

yann a écrit:
 et qu'il n'aime que les trucs XXXX :D .
 


A 4 pat' ;) ;) ;)

Auteur:  christophe 67 [ 31 Mar 2008, 19:36 ]
Sujet du message: 

oyien a écrit:
Quid du comportement de ce 3 pat' christophe.

Actuellement, les comparatifs sont unanimes pour souligner le comportement à la fois coupleux et puissant des 3 cylindres triumph. Peut on comparer ?

Mon petit rève à moi serait de me faire une ch'tite collec avec un mono, un bi, un 3 et un 4. Ce serait marrant de le faire dans la même marque :)

exemple : XT 600, Xs650, XS850 et XJ900 ;)


Ah voilà un homme qui a du gout, alors ma collection est composée d'une xs 650 se, d'une xs 850, d'une xt 500, d'une xj 900 solo, d'une xj900 pendulaire et d'un ou plusieurs side rigide en 1 et 2 places et le reste...donc je pense être un homme comblé. :wink:

Comparer une xs 850 à une triumph 900 est comme comparé une xj 900 à une xjr 1300 :!:
Mais le caractère moteur de la xs 850 est fort agréable avec son couple et son bruit de 4 cylindres qui tourne comme une patate et surtout ces montés en régime comme une 4 pattes.
Je compare la xs 850 plutôt à une cb 750 four avec le couple en plus.

Mais JE LA GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 2 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/