christophe 67 a écrit:
dodo77 a écrit:
dis voire christophe, il ne va pas être un peu trop lourd pour le 900xj
Est-ce que la xs 1100 arrive à tirer un lotus?
Je me faisais la même réflexion que tout le monde d'ailleurs, est-ce que la 900 est capable de tracter ce side et bien sans l'avoir essayé je dis oui car il n'a pas le choix

On attèle bien des diversion à des gros EML, kyrnos... moins puissante que notre bonne vieille xj alors ça va marcher.
Le side fait 100 kgs à vide contre 80 kgs pour le condor.
Il y a aussi un avantage a atteler une xj par rapport à une grosse cylindrée comme une fj, xjr, xs...c'est la consomation la mienne boit 8 à 9 litres, une 1100 ou 1200 doit bien consommer dans les 10 voir plus dans mes conditions d'utilisation c'est à dire je roule à un rythme de sénateur mais muni d'une remorque bien chargé.
Après les premiers tests nous serons renseignés.
Salut Christophe,je suis d'accord avec toi,la 900 diversion sort au moins 10Chx de moins que la 900 XJ et pourtant ma 900 Diversion(n'en deplaise a certain

)enmene sans soucis 4 personnes avec armes et bagages plus la remorque et le panier EML GT2001 qui pese de memoire 120Kgs
D'ailleurs EML attele la 900XJ aussi
Je pourrais largement croisé au dessus des vitesses legale de l'autoroute,mais passé 6000T/mns ça commence a boire un peu
Salut Michel