Bonsoir les side-caristes!
Nouveau sur ce site, mais aussi dans le milieu du side-car.
Le weekend du 2 mai, un rassemblement de type "jumbo-run", je connaissais pas jusqu'à hier

, est organisé. Le but faire partager à des personnes handicapées les joies du side car.
Cela faisait depuis longtemps que je cherchais des rassemblements de ce type et mon amie à enfin trouvé hier sur internet.
Nous avons pris contact avec l'organisateur et nous pensons y aller avec notre petit Lynx
Certains d'entre vous ont ils déjà participé à ce genre de rassemblement? peut être y'en a t il qui s'y rendent aussi? Sinon des potos d'intéressés par ce W.E. aux services des autres qui (me concernant) changera des W.E. servant surtout à brûler de l'essence
Voici en copie la page que j'ai trouvé qui en parle, malheureusement pas de site dédié:
Le 02/05/2009
Jumbo : 28 ème jumbo-run de Normandie
Au Programme : Départ de Verneuil sur Avre dans l’Eure pour une balade dans le Perche de l’Orne. Possibilité d’arriver le vendredi aprés midi et repartir le dimanche matin. Appelez moi ou envoyez moi un courriel pour recevoir une invitation. Merci de prévenir avant de venir, intendance oblige.
> Ville : Verneuil sur Avre
> Département : 27 -
gerard.thibault@educagri.fr
Tél : Tel : 02.32.34.36.96
L'organisateur est vraiment sympa et m'a demandé de prospecter également de mon côté. Cela nous permettra également à Guena et moi même de faire la rencontre de quelques potos du forum on l'espère