christophe 67 a écrit:
Il n'y a pas de pièces usinés en haut, AJF soude de la feraille enssemble pour faire un simple déport sur la fourche d'origine, ce système est une grosse merde qui est cher et qui n'a rien à faire sur une 900 tout juste bon pour une MZ ou une Jawa.
J'ai possédé un tel système sur un attelage cb 750 four mais il a vite viré pour être remplacé par une fourche triangulé digne de ce nom.
Askell ne parlait pas du déport AJF, il demandait comment était fait un déport de fourche par le haut (il fallait regarder le 2 ème lien

) .
Sinon, je suis entièrement d'accord avec vous rien ne vaut une fourche à balancier mais à tout prendre ; s'il fallait choisir entre un déport AJF et un déport de toute la fourche (par les T ) je choisirai le déport de toute la fourche .
_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr


