Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 24 Juin 2025, 12:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 12 Sep 2009, 22:36 

Bonsoir,

Je fais suivre un message posté sur un autre forum…
L'on ne sait jamais…
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP.

Kenavo
Mike

Citation:
Bonjour,
Mes excuses si je ne suis pas dans la bonne rubrique
Je recherche un (ou encore mieux des..) side pour faire des photos, c'est pour cette raison que je me suis inscrit temporairement sur votre forum. Je suis un ancien motard, ayant eu longtemps une 1200 Aspencade mais maintenant je n'en ai plus
Etant passionné de photo et de plus éleveur de bulldogs anglais et souhaite faire une séance photo avec un bulldog dans un side
Si vous vous trouvez en région parisienne ou encore mieux dans les Yvelines je suis prêt a me déplacer, j'ai la possibilité d'emmener 4 ou 5 bulldogs si nécessaire, il peut donc y avoir plusieurs side et motos
Ce serait quand même super de pouvoir sortir une belle photo avec 3 ou 4 side ayant chacun un bulldog dans le panier ( c'est bien comme cela qu'on le nomme ? )
Étant amateur je ne peut vous rémunérer qu'avec un DVD des prises de vue de la séance et quelques tirages papier, si vous voulez des photos qualité pro de vos machines ce sera avec plaisir, à l'arrêt ou sur route je peux vous faire toutes les photos que vous souhaitez ( en plus de celles que j'ai en tête ), il y a moyen de faire quelque chose de vraiment original
Je vous joint quelques unes de mes photos que vous puissiez voir ce qu'est un bulldog
En vous souhaitant un bon WE et espérant avoir une réponse positive si l'un de vous est intéressé
LAURENT
Image

Image

Image

Image

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]