Sympa l'attelage !
C'est basique et beau .
1/ Tu roules en fourche d'origine en montagne et avec quelqu'un dans le panier .
2/ Tu montes la fourche à balancier et tu l'essayes dans les mêmes conditions que précédemment...et tu te demandes comment tu faisais pour conduire avant .
Ca tourne tout seul, c'est précis...bref, c'est le pied .
Par contre, il faut que ce soit bien réglé et il faut voir si ta roue de 15 va pouvoir s'adapter ou alors tu montes avec la roue proposée et tu vois si tu peux utiliser tes étriers avec les disques qui sont sur la photo .
Je ne connais pas trop la XS, je ne sais pas si ce sont des disques d'origine sur la photo ...Je ne vois pas non plus comment étaient fixés les étriers sur cette fourche (pas de patte) .
Christophe, un avis éclairé s'il te plaît ?
PS: ce que tu appelles un vérin est un amortisseur de direction de VW coccinelle . C'est monté sur 99% des sides en fourche d'origine ou à balancier . Sans ça, risque de gros guidonnages !
Cette fourche d'occasion est à rénover (peinture, boulonnerie ...) mais elle n'est pas chère malgré tout .
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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr


