Salut,il sont peu etre joli tes panier mais il sont sans moto si tu passe par un pro pour l'attelage c'est pas 3000€ qu'il te faut,je suis bien placé pour en parler je suis en plein dedans
Apres pour le gars qui a une moto solo-side c'est peu etre interessant encore faut il avoir les bon tirants pour l'attelage ce qui n'est pas gagné
Quand au attelage BMW il sont a plus de 5000€ tout de meme
si je devais acheter un condor je prendrais celui la
http://www.leboncoin.fr/vi/86275445.htm?ca=12_s
Une 900 diversion solo avec environ 60mkms ce negocie moins de 2000€ tu greffe la mecanique du solo sur le side-car,sur un panier hormis si l'interieur a étè ravagé par un malade il ni a pas grand chose a reviser,un amorto,un disque et un jeu de plaquette
Tu calcule 3000€(a debattre)+2000€(maxi de solo)quelque faux frais environ 200€ tu peux apres revendre des pieces que tu a en double et ça te fais un side pour environ 5000€ voir moins,tout ça dans le pire des cas
Dans le meilleur des cas une grosse revision couteras 1500€ environ fait a la maison meme avec un EMC si il le fallait(d'ailleurs j'en vends un )
Au pire un bon moteur d'occasion dans une casse avec garantie ce negocie entre 5 et 700€
A la finale pour celui qui veut s'essayer au side a moindres frais ça peu valloir le coup,apres ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas avoir deux mains gauche comme la dit Christophe et si c'est le cas c'est pas la peine et le mieux est de debourser direct 5000€ voir plus
La 900 diversion attelée est un bon petit side-car pour debuter,j'ai gardé la mienne 5 ans et j'ai parcouru plus de 50mks avec a 4 personnes avec armes et bagage et remorque,et ce side-car ne coute pas grand chose en entretien et l'entretien hormis le pastillage est a la portée de tous
Sur cette annonce le mieux est encore d'appeler pour etre renseigné correctement,mais a mon avis il va pas trop trainer,par contre c'est sur qu'a 3000€ il y aurra un peu de taf,ce qui est sur c'est que si j'etais a la recherche d'un side pas cher j'aurrai deja decrocher mon telephone et posé certainement une option d'achat
Salut Michel