Bacchus a écrit:
oyien a écrit:
j'avais déjà essayé "un carbu / 4en2". C'est vraiment la chaîne qui me refroidis à akater un tel roadster.
La chaine ce n'est pas si terrible que ça. Tu adaptes un scottoiler et le tour est joué, plus d'entretien et le kit chaine dure deux fois à trois fois plus longtemps.
voir ici :
http://www.motorevue.com/site/technique ... 20857.html
oui on en a déjà parlé une fois. Je pense en effet que si tu utilises ta moto tous les jours, ça doit être bien...
Quand j'aurai remis mon side en route et que tout roulera bien, il va falloir que je pense sérieusement à me racheter une moto pour tous les jours.
Mon XJ je l'adore et le vénère

Il est HORS DE QUESTION que je m'en sépare et je me démerderai sûrement toute ma vie pour avoir un 900 XJ dans le garage.
Cependant, c'est bien gentil de rouler au quotidien avec une moto de 200 000 km. Mais un jour ça va finir par me jouer des tours

C'est mon véhicule principal, tout de même.
Du coup je me pose la question. J'aimerais bien m'offrir une moto un peu plus péchue et rigoureuse que le XJ. Donc une plus moderne

. La FJR ne m'attire pas trop. Il faudrait peut être que j'en essaie une sur une longue balade pour me convaincre (car c'est vrai, elle correspond tout à fait à mon cahier des charges sur le papier mais les différents essais ne m'ont pas convaincu. On en a encore discuté avec Didier ce soir

)
J'avais aimé la 1400 GTR.Mais tous ces brêlons m'inqiètent avec leur électronique embarquée.
Ca va finir avec l'achat d'une nouvelle XJ... je le sens bien

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos