Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 16 Juin 2024, 01:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: melun le 8 septembre
MessagePosté: 17 Juil 2013, 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
je ne sais plus si j'en ai parlé mais de toute façon y a des nouvelles neuves...

Le club Motards Sympas de Melun organise son rallye touristique au départ de Melun (devant la médiathèque Astrolabe, sur l'île, je pourrais enfin faire des photos des statues d'Abélard et de Héloïse) et il y a une réduction si on se pré-inscrit avant la fin août.

roadbook de 150 bornes, petit-déj, repas du midi et remise des lots compris pour 16€ (26 avec un passager) au lieu de 20 (et 30) sur place. Le tout dans la bonne humeur. On est pré-inscrits avec ma femme et les filles même si je ne sais pas encore avec quelle moto j'y serai, le XJ ou le zRX

le bulletin se récupère sous l'affiche sur le site http://motardsympas.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: melun le 8 septembre
MessagePosté: 22 Aoû 2013, 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Attention, on approche de la date de fin de pré-inscription...

Au moins un truc pour lequel je sais que vous ne pourrez jamais faire mieux que moi, j'ai déjà fini premier (et dernier au rallye d'Etampes qui a suivi le mois suivant, c'était écrit ! Et l'année suivante à Etampes j'étais avec mon premier 900 XJ, acheté de... La Veille !)

Allez, un peu de pub par les anciens participants...

http://mcmelun.free.fr/bb.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: melun le 8 septembre
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 19:53 
Hors ligne

Inscription: 05 Aoû 2012, 14:06
Messages: 99
Localisation: Cesson la foret
ah ben je vais venir
tiens, je connais pas de motards
sur melun, on est arrivé y a pas longtemps aussi
:)

_________________
Une de mes passions la moto
http://www.joomla-webmaster.com/motos/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: melun le 8 septembre
MessagePosté: 02 Sep 2013, 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
J'ai demandé à la secrétaire ce matin si le président avait prévu de coucher avec la grenouille, parce que la météo du week-end n'a pas l'air top, mais bon, ils ont l'habitude de se tromper du matin pour l'après midi, a une semaine près on ne va pas trop en tenir compte... J'ai fait le plein des motos, on a roulé hier pour voir si on savait encore (2 week-end de pluie à l'heure de la sortie dominicale prévue nous avaient un peu refroidi ces derniers temps, finalement on aurait peut-être du...) faut que je me trouve un crayon, du scotch et roulez jeunesse !!!

:sm2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: melun le 8 septembre
MessagePosté: 09 Sep 2013, 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Je pense qu'il n'y avait personne du forum, ou alors avec autre chose qu'un XJ - j'en ai vu un beau bleu ciel avec le carénage très recherché qui ressemble à celui de mon XZ garé le long de la Seine au Mée mais comme je servais de poison pilote à 4 autres motos, je n'ai pas pris le temps de m'arrêter, déjà que mon clignotant droit ne marchait plus, ça aurait fait désordre de planter une mélée ouverte à moins de 2 km de l'arrivée...

Beau temps, belle mer, euh, beau parcours, un peu chaotique par moment (une route juste énorme niveau virages fermé pour cause de fête du cheval de trait et de l'âne (!) des travaux dont une route fermée qu'on a quand même prise mais sur du gravier car ils refaisaient les canalisation du tout-à-l'égoût et les couleurs), plein de potes et de nouveaux, quelques vielles machines, quelques belles machines dont trois avec une roue de trop. Points plus négatifs, une attente un poil longue avant la remise des prix mais on était au soleil avec des barnums pour se cacher quand trop c'était trop et un parcours à faire complètement le matin ce qui fait qu'on a pas mangé avant 14h30 pour nous mais bien plus tard pour les retardataires.

Bon, par égards pour la sensibilité de ma femme et la mienne, je tairais notre classement, faut juste qu'on s'entraîne aux boules et aux fléchettes pour la prochaine fois, je ne vois que cela...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com