Coucou a tous je refais surface difficilement. Un bon cru les CML 2025. La rouge tournais du tonnerre .
Série H du dimanche fin d'aprèm. 17H le ton est donné. 2tours de fait, grande courbe en bout de ligne droite, j'attaque le virage de la sablière 140/150 environ. Je suis a la corde a gauche, et seul personne. La botte racle le sol, et la tout a coup une moto essai de passer sur le vibreur........Elle me percute la roue avant et la c'est le début de nombreuse roulade

Cela ne s'arrête pas ,un rouleau compresseur m'aplati. Cette moto est en fait une moto d'un Marshal qui est sensé assurer la sécurité. Je me retrouve a plusieurs mètres de ma XJ. Les docteurs du circuit arrive très très vite. Il m'enlève mes gants puis mon casque. Direction le pc infirmerie. Tout semble relativement correct. Pas de casse. La première chose a faire c'est récupérer ma moto. J'en ai les larmes, tous ce temps consacré a elle avec mon épouse. Deux années.........
Elle démarre malgré les outrages subits.
Le lundi direction le médecin. Bilan, entorse cervicale, entorse poignet droit et gauche. Suspicion de fracture phalange des doigts. Des examens seront fait quand cela aura dégonflé et change de couleur. Des contusion s qui une semaine après ont envahi mon corps et m'on apporté la douleur qui m'empêche de dormir correctement. C'est une histoire de temps et j'ai plu 20 ans
Merci a tous ceux qui m'on contacté , massage, téléphone, Facebook, forum etc....
Maintenant c'est repos la saison est terminé pour moi...
Je mettrais des photos plu tard
Pat le zen