On a vite oublié la pluie de Loches .
Mercredi dernier, roulage sur le circuit d'Alès. Il faisait chaud mais avec un petit mistral ça allait .
Très beau circuit vallonné avec plein de virages. Très fatigant donc .
Mon bonobo a jeté l'éponge après deux sessions de 20 minutes. J'ai eu le temps de filmer un peu les solos et les autres sides . Et Après !!! J'ai pu faire une dernière session de rêve avec un passager pro qui était du club organisateur. Il a été passager toute une saison en championnat du monde et il a aussi officié comme singe au TT . Je ne le sentais pas bouger et le side-car était collé à la route .
Hyper doué et surtout très sympa d'avoir accepté de rouler avec moi . Je l'ai prévenu qu'il allait trouver mes trajectoires bizarres .
En fin de session, il m'a dit en rigolant qu'effectivement j'avais des trajectoires de merde mais un bon potentiel et qu'il fallait que je pousse les rapports à 16000 tours/min . Je les pousse à 13000 tours/min . J'ai peur de tout casser mais ce moteur de 600 CBR préparé et monté avec une rampe racing est prévu pour encaisser 16000 . C'est énorme .
Clément part demain en Tchéquie rejoindre un pilote pour la suite du championnat du monde . Un Letton l'a embauché.
Bon, les copains m'ont dit que c'était beau à nous regarder tourner ...mais c'est des copains.
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... R5HOJhgfjL
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr