AAAAAllez !! compte rendu !!!
En premier, on va oublier la s"#*o

rie de météo qui nous a fait tomber déluges sur déluges sur la couenne en plus du vent à décorner les cornus...
Mais bon.. En dehors de ça on a passé une journée super cool. Pour 25 € (grace à la mutu des motards au lieu de 40 € pour les autres) on a passé la journée avec les deux champions pour un cours de pilotage. Je me suis inscrit chez les grands débutants... Et j'ai bien fait. Quand on pose ses roues sur un circuit pour la première fois, on en mène pas large, je peux vous le dire !!!
En plus les conditions étaient loin d'être terrible.. Flaques d'eau etc. Christophe Guyau nous a même dit, "dans ces conditions, on est à la limite de l'annulation de course

"
Le matin, approche théorique des virages sur fond de Broum broum des spéciales du Dark Dogsur le circuit. Une quinzaine de classiques cette année seulement

(ça sent le sapin pour cette catégorie

)
Ensuite, l'après midi, on a eu le circuit à volonté, pour nous seuls. On était 12 en deux groupes de 7 et 5 !! Des conditions du tonnerre pour travailler sereinement. Conseils des champions sur le bord de la piste, puis temps libre pendant une heure et demi
GENIAL !!
Ca m'a donné le virus du circuit. Mais bon... J'ai vraiment tout à apprendre !!!

C'est dingue ce que le virage du bout de ligne droite arrive vite !! Dans ces conditions je flippait vraiment lors des accélérations et des freinages. Moralité, des pointes à 150 à tout péter sur la ligne droite !! ridicule
Pis alors !! les traj !! C'est dûûûr à intégrer !!!
Malheureusement, je 'ai pas de photos à vous montrer car elles sont toutes gâchées par la pluie. Mais le photographe de Moto Mag était là !
Rendez vous à la prochaine parution !!
Seulement quelques photos des classiques du DDT je ferai un post pour ça..

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos