Moi j'ai passé une bonne aprem. Je suis passé voir Dodo après la journée.
Elle venait de rentrer de son WE de bétises
Je trouve que c'était quand même bien chargé en activités. On pouvait essayer un tas de brèles (bcp de Yam, Apprilia et Triumph, des Harleys aussi). Je suis arrivé assez tard (couché à 8h30 du mat

)
Je voulais essayer un triple Triumph mais ils étaient déjà tous réservés.
Du coup je me suis rabattu sur les lowriders. J'ai essayé un chopper triumph bicylindre Tbird (1200, de mémoire).
Assez inconfortable suspattes très raides), une garde au sol de ramasse miettes. Ca frotte de partout dans les ronds points, mais un moteur assez sympa. Coupleux sans pour autant te propulser. Ca m'a rappelé le comportement de la Guzzi Norge.
Après j'ai pris une 1600 HD fat bob. Je m'attendais à me faire arracher les bras au couple. Eh ben je suis trrrrès déçu par le moteur

. La moto est plus confortable et plus efficace que la Tbird mais le moteur est creux et sans aucune sensation.
Mais bon je rève toujours d'essayer un jour un Heritage softail de 1990. Ca devait être un peu moins "poli", comme moto
Sinon j'ai fini par un 1300 XJR. J'avais déjà essayé il y a un bail, une version carbus 4en2. C'était mieux. Mais bon. Pitain le moteur il est quand même fantastique !!

C'est vraiment fun, comme brêlon
J'avoue qu'à côté mon XJ est un veau anémique. S'il y avait un cardan sur le XJR, il y en aurai un dans mon garage depuis longtemps
Il FAUT que j'essaie un ZRX 12R ou 11R un de ces 4 pour comparer.
J'ai loupé de peu les baptèmes de sides et mon essai triumph tombait pendant la dernière session de circuit débutants. Domage.
Mais c'était vraiment une belle manif

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos