Plus on est de fous plus on rit le vendredi comme le samedi. Ne vous privez surtout pas. J'attire votre attention sur le fait que ce sera un rien spartiate c'est tout.
mais bon tout le monde sera sous un toit en dur ! c'est déjà ça !!
le programme a un peu évolué. Le vendredi on ira faire des courses de viande à barbecue et de liquides. (j'en aurais fait moi même un peu avant...

) Je propose aux présents une visite de la plus grosse concession de moto de France (Motoland à Amiens) par curiosité et pour faire un prétexte pour une petite balade. (c'est à 30 bornes de chez moi) On ne pourra pas se permettre une grande balade je pense pour plusieurs raisons. D'abord des participants vont arriver tout au long du WE et ce serait domage qu'on se croise.
Par ailleurs, je pense à ceusses qui auront fait 900 bornes pour venir et qui seront peut être un peu en overdose de moto...
Le vendredi soir à Amiens il y a des réunions de stunt... Pour ceux qui veulent.. J'ai bien conscience que ce n'est pas vraiment l'esprit de forum mais je propose... Ce sera peut être un prétexte pour aller boire un coup en ville.
Le samedi après midi si le temps le permet, une balade dans la vallée de la Somme de 2h00 maxi.
Pour la bouffe du samedi, je fais appel à un pote traiteur et motard qui sera là en 750 FZX qui nous fera un buffet de salades et viandes froides qui suffira pour le midi, le soir et les restes le dimanche. Tout ça agrémenté de grillades barbecuesques.
Donc en terme de participation aux frais, il faudra partager les courses de viande et liquides (ce qui ne sera pas excessif je pense du style 15 € maxi à vue de pif) puis pour le traîteur, il m'a dit aux alentours de 10€ ou 12€ par tête de pipe.
Voilà voilàààà !!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos