Comme promis j'organise une "concentre" XJ chez mes parents le WE du 19 août. Ils seront partis.
Il y a une dépendance aménagée avec 2 lits superposés + 2 lits simples et 1 grand lit, plus de la place par terre pour y mettre des matelas + un terrain de 1000 m² pour les tentes.
Je poste en "Discret" pour avoir des valeurs sûres du forum. Vous pouvez en parler autour de vous à condition d'avoir des gens "raisonables". Je ne suis quand même pas chez moi.
Ceusses qui me connaissent voient ce que je veux dire par "raisonnables"
On sera là pour faire la fête mais il faut respecter les lieux et les voisins. Au vu de ce qui s'est passé à Eguzon je suis assez serein de ce côté là...
C'est à 30 bornes d'Amiens (80) au Plessier-Rozainvillers. Pour info c'est à 1h20 de Paris et 1h30 de Lille par l'autoroute A1.
J'essaierai d'organiser une balade de 1h30 2h00 dans la vallée de la Somme le Dimanche. C'est superbe et on pourrait même imaginer un pique nique ou un resto sur le chemin.
Le samedi pourquoi ne pas aller à la Mer sur la côte d'Opale (Berck, Fort-Mahon, Le Touquet) c'est à 1h30 de là.
Vous pourrez débarquer dés le vendredi
Seul impératif, avoir libéré les lieux le Dimanche soir. Mes parents risquent de revenir avec mes nièces et faudraient pas qu'elles tombent sur notre bande de blouzonnoirs
J'espère qu'on sera nombreux. essayez de me dire assez tôt si vous pouvez venir afin que je puisse prendre mes dispositions.
woualaaa !!
à bientôt
oyien

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos