Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR de porcaro 2006
MessagePosté: 16 Aoû 2006, 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006, 13:34
Messages: 248
Localisation: Usa
PORCARO 2006
lundi matin 8H dring, dring, dring........
aller debout un weekend d'enfer m'attend
petit déj" tranquille, je n'ai rendez-vous qu'a 10H30 avec maxi
petite vérification des bagages que j'avais mis la veille sur mémere
la clope, le petit passage au WC :lol:

déja 10H15; bon aller ont fait chauffer le moteur un dernier bisous aux enfants, un gros poutou à madame et direction le centre leclerc à 2 minutes de chez moi
je fait le plein, vérification des pressions de pneus (eh oui faut y penser :lol: )

je me gare bien sagement en attendant l'ami maxi qui ne tardent pas à arriver, méme pas le temps de fumer une clope c'est pour vous dirent :lol:)

l'arrivée sur le mont se fait à la parisienne car sur 7 Km c'est bouchon qui avance au pas d'une tortue (45 min en BAR pour 7 bornes

ont papotent un peu en attendant de voir si des retardataires veulent ce joindres à nous vu que j'avais mis le lieu et heure de rdv sur le forum
on décide de l'itinéraire et nous voila partis

pour ce mettrent en jambe je décide de passer par Hambye (pour ceux qui connaisent)
tranquille nous traçons la route, passage par Villedieu et en route par Avranches pour un arrêt déjeuner au mont st michel, je sais certains vont dires que je suis fou de passer par là un weekend de 15 aout mais bon
je connait un petit resto sympa avec un maitre d'hotel qui aurait bien aimer m'accompagné (un pote à moi motard de surcroit :lol: :twisted: )

un p'tit apéro et hop ont saute à table (dsl je ne me souviens plus du menu)
cafés et ont y retourne

direction pontorson, eh oui j'avais prévu de passer par combourg, Hédé, Montfort, Plélan
bon tout va pour le mieux pas trop de circulation, pas de mal à trouver la route jusqu'a Hédé, là les choses ce gâte, il m'ont piqué une départementale :lol: :lol:

tanpis je décident de poursuivre en direction de Rennes puisque c'est la seul direction que j'arrive à avoir, de ce pas ont arrivent à Pacé (rte de brest) donc je m'arréte et je demande à maxi qui me parait avoit tout prévu de me faire voir une carte routiere...

eh ben que nenni, ni lui ni moi n'avons cet instrument dans nos bagages:lol:
bon eh ben qu'est-ce que l'on fait? me dit maxi
pas de panique je connais bien le coin pour y être venu trés souvent aller fie toi à mon flair (pas de renard)
je prend la tête et c'est parti je commence à tracer en direction de la rte de lorient sans probléme

une fois arrivés sur la 4 voies de Rennes/lorient j'ai senti un soulagement chez mon compagnon de voyage :roll:

et c'est parti en direction de porcaro on commence à voir pas mal de motos, normale me diraient vous, ben oui!
en plus ça fini de rassurer l'ami maxi
au bout de 20 Km je ressent un bessoin naturel qui me fait prendre conscience que j'ai avaler pas mal de café et de coca depuis ce matin
et que tous les résidus de cette distillation on bessoin d'être évacués
une aire de repos me voila sauvé, on se garent en apercevant une troupe de 50 qui fait halte pour le casse-croute, bien sur on se dit bonjour, on parlent météo qui pour nous a était parfaite depuis le départ
et l'on se dit à tout à l'heure
et on passent à ce dont a provoquer mon arrêt et pour repartir bien ont remet un petit café pour la route

c'est reparti, selon les calculs plus ou moins savant d'une personne rencontrée sur l'aire de repos nous serions à en viron 40 Km avec 33 KM de voie rapide donc je surveille mon compteur pour ne pas rater la sortie
je vois une sortie "porcaro ZI" je me dit qu'il doit y en avoir une plus loin qui donne directe dans le patelin

mais à mon grand désespoir je ne vois rien, je sort donc à Ploermel sachant que c'est dans ce secteur et je demande la route à un chauffeur de livraison qui me dit que je suis aller un peu trop loin mais que je n'ai qu'a reprendre la D... en direction d'Agan au prochain rond point
merci mossieur!
:lol:
je discute pas et je suis les indications
effectivement à Aguan ont commence à voir des banderolles souhaitant la bienvenue aux motards
sans oublier de leurs indiqué le chemin des BARS du patelin
ouf! on arrives, j'aperçois les tentes du haut d'une route
Image

voila notre weekend peut commencer

premiere chose notre ôbole de 5€ contre un bracelet qui donne droit
un petit tour rapide dans porcaro et on décident d'aller planté la tente
Image

eh oui c'est dans un champ et comme le temps est trés sec ont a le droit à une poussiere digne des westerns lorsque la cavalerie charge
on trouve un endroit qui nous semble pas mal avec un voisinage tranquille :lol: :lol: :lol:
juste à coté une petite équipe du calvados bien sympa
on fait une petite tournée avant de planté les toiles et pour que le reste de l'équipe nous rejoignes (4 de périers)
voila tous le monde est là juste avant une petite averse qui retarde un peu le montage du camp de base
mais rien n'arréte un motard
maintenant prêts pour 48H
maintenant une petite balade dans le camp pour repérer les bons coins
Image

voir les bécanes
Image
mémes les pas récentes
un petit coup d'oeil à la scéne qui acceuillera les concerts
Image

on boit un petit coup car la poussiere a un effet sur nos bouches
et pour certains un ravitaillement solide
petit tour sur ce qui nous fait rire (pour le moment :lol: )
d'abord de loin
Image

voila ce qui provoque toute cette fumée
Image
des moteurs de voitures mis sur palettes avec lequel ont joue du rupteur à te faire péter les tympans
pas la peine de chercher tu en as dans tous les coins du village de toiles
un vrai truc de oufs, j'avais encore jamais vu ce genre d'amusement dans un rassemblement moto
au retour au camp de base, ohhhh!!!!!! surprise.....

nous avons le droit a nos moteurs spécial rupture juste à coté des tentes
bon c'est pas grave me diraient vous encore...
on est là pour s'amuser hi, hi, hi!!!........
bon c'est pas tout ça mais l'heure commence à s'avancer sérieusement
et malgré les encas, les estomacs commencent eux aussi à jouer du rupteur :lol:
donc on enfourche nos fidéles destriers et nous partons direction un village dont j'ai oublier le nom à quelques Km de porcaro en nous disant que nous pourrons trouver de quoi nous substantés
nous jetons notre apétit sur une galette saucisse qui aux dirent du tavernier est une spécialité bretonne, bon ont le croit sur parole, pas le temps de faire dans le détail de la gastronomie régionale :D
Image

une fois cette opération teminée nous admirons quelques beaux spécimens de chevaux vapeur
Image

retour tranquille sur le coup de minuit au village de toile pour ecouter et voir les moteurs en pleine action
Image

la nuit peut commencer un dernier petit tour qui nous emmenent sur les 2H du mat et l'on décident d'aller se coucher alors là!!!!!
.......................................

fin du premier épisode (un peu de suspense que diable)
suite dans quelques heures en attendant je vous laissent regarder la galerie de photos
http://www.zimagez.com/galerie/porcaro-2006-1334-0.php

_________________
Actual Girls


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2006, 20:14 
suite de notre premiere journée qui va s'achever sur un petit dodo sous la toile comme à l'époque de mes 20 ans :lol:
(eh oui y a 25 ans que j'ai pas fait de camping :D )
donc ont se dit bonne nuit en pensant que le bruit ambiant va s'arréter vu l'heure tardive, pour info je vous rapelle qu'il est plus de 2H du mat :D
Image

bon je vous passent la séance de déshabillage, on est pas là pour un spectacle qui n'a rien des folies bergéres :roll:

une petite sous la toile et toujours les rupteurs à gogo donc christophe me demande si je veut boire un café
aprés une reflexion qui ne dure que le temps de redresser ma vielle carcasse
c'est parti pour le tour des buvettes et autres endroits ou l'on devrait en principe
trouver ce liquide noir qu'il nous proposent pour du café et bien je peut vous dirent que la c'est le parcours du combattant
mais notre ténacité à fini par payer nous avons trouvé du "café"
Image

nous assistons à un super spectacle en buvant notre café malheureusement sans pouvoir prendre de photos vu que c'était loin de nous;
une nana qui faisait le tour du camp (2 tours quand méme) debout en passager avec comme seule habillement un string et une paire de lunettes de soleils
Ggggrrrrrr!!!!!!!
:twisted:
bizarre comme une foule c'est mise à courir à son passage :lol:

aprés ces efforts nous retournons en direction de nos couchages et en passant devant un camion kebab se qui donne pour effet de mettre en apétit l'ami maxi qui pour uniéme fois se remet à manger
(vaut mieux l'avoir en photo qu'a table :lol: )

on y retourne en se disant que l'a vu l'heure les rupture vont être finie
ouf!!!
en arrivant à notre home pas trop de bruit, surtout les 2 moteurs sont à l'arrêt, on fonce dans le sac de couchage
bon eh ben c'est pas encore pour ce coup là les ruptures recommencent
je me dit que c'est le baroude d'honneur
bon tanpis j'essaye quand méme de roupiller
le reste de l'équipe de retour au camp de base demande si quelqu'un veut un café (l'histoire se répéte :D )
je remet une fois de plus le pull et le reste car la nuit est un peu fraiche
et nous voila repartis en quête du café sauveur des nuiteux
mais là pas soucis j'ai le chemin bien en tête
d'autres spectacles nous attendent j'en suis sur car sur le terrain la fête bat son plein malgré l'heure avancée (3h30 du mat)
nos cafés nous réchauffent un peu et nous font oublier le sommeil qui frappe à nos paupiéres
méme des trés jeunes arrivent à tenir avec bien du mal
Image

certains ont méme tenter de passer inaperçu
Image

une nouvelle fois ont retourne à nos toiles et là on décident de tentés de dormir (je baille à me faire péter la machoire) là il est 4h30 donc on espérent
le moteur d'à coté hélas lui ne semble pas sur le point de dormir
à croire que c'est un moteur de tank son truc :twisted:

tout à coup un gars est sorti d'une tente et a était demander au propriétaire de façon aimable :roll: de stopper son doux ronron de moteur
ahhhhhh!!!!!!!!! que ça fait du bien
on c'est reposer une petite heure environ car le bruit ambiant était fort quand méme
tout ça nous emmenent sur le coup de 7H30
et nous décidons de nous lever et d'aller prendre le café croissant
en regardant le soleil brumeux (breton)
Image

quelques petits étirements et c'est parti pour une nouvelle journée
Image

nous décidons de plier les tentes qui n'aurons franchement pas servi à grand chose
certains ne ce sont pas embétés de cet accesoire (j'en ai vu au pied de la moto)
aprés notre séance de pliage nous allons direction le lieu de rassemblement de la benediction, il est 9H et déja pas mal de motos sont arrivées
Image

nous installons les motos et nous allons prendre le petit kawa au troquet du pays.


aller une petite pause et je reviens tout à l'heure pour la suite


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2006, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006, 13:34
Messages: 248
Localisation: Usa
aprés notre dose de cafeïne nous retournons au lieu de rassemblement
histoire de flaner parmi les motos et prenant des tas de photos et en se disant qu'il y a des milliers d'euros au métre carré
Image
il se fait déja 10H30 et les terrains se remplissent toujours
Image

le premier étant plein ont remplis le suivant
Image
l'heure s'avance et les bécanes continuent à arriver
nous continuons à flaner en découvrant des trucs originaux
Image
l'heure arrivant nous remontons sur nos motos le départ est donné
mais là il faut compter une bonne heure pour faire les 200 M qui nous séparent de la benediction, ont avance de 1 métre à chaque fois
ce qui fait qu'en démarrant à 11H, je suis passé à 12H15
encore une petite demi heure pour sortir du pays et faire une pause pour changer de teeshirt car une heure en plein soleil il ressembler plus à une éponge qu'a un beau teeshirt repasser avec amour par mme

nous ne participons pas à la balade de l'aprés midi car certains ont des obligations
donc direction notre normandie mais en faisant une petite pause déjeuner à Rennes car l'estomac nous réclame autre chose qu'une nourriture spirituel :lol: :lol:
une petite brasserie devant la gare nous tend les bras et nous ne nous faisons pas prier
Image

une petite entrecôte frite suivi d'un café nous remet en forme pour le reste du chemin qui part autoroute ne devrait pas être long (en principe :lol: )
derniere ligne droite avant la maison et surtout la douche car vu la couche de poussiere on se pose la question d'ou l'on peut sortir les motos et les pilotes sont aussi sales :D
voila sortie de Rennes rapide et on attaque la 4 voies et à suivre l'A84 en scrutant tous les bas cotés car les radars mobiles et autres gateries de nos amis les bleus sont de sortie
arrét prévu sur l'air de repos du mt st michel car une des motos n'aura pas assez de carburant pour finir la route
à 10Km de la station une moto (900 cbr r) se met au ralenti sur la bande d'arrêt d'urgence, je comprend vite qu'un probléme autre que l'essence est à l'origine je laisse donc les 2 motos qui me suivent s'arréter et moi je remet les gaz pour prévenir le reste de la troupe qui est devant
nous décidons d'attendre les nouvelles à l'aire de repos
ce qui ne tardent pas à arriver
téléphone portable qui fait son boulot en nous annonçant la cause de la panne qui hélas est pas réparable sur place en ce 15 aout
batterie HS
aprés mûr reflexion le pilote du 900 cbr décide de pousser sa moto jusqu'a une entrée d'autoroute qui par chance se trouve à moins de 500M
et de repartir en passager avec moi pour rentré chez lui reprendre sa voiture et une remorque pour revenir chercher sa moto car sur le bord dde l'A84 vaut mieux pas la laisser trop longtemps
donc nous disons aurevoir au reste du groupe car nous décidons de tartiner un peu car 100 Km à faire encore et 200 en voiture pour ramener la bête

voila beau weekend, épuisant, mais j'ai rencontré plein de gens super sympa
petit clin d'oeil pour le président :wink:

_________________
Actual Girls


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 01:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
la vaaaache !! t'es un dingue du clavier toi !!

en tous les cas chapeau !! Beau WE !!

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 04:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Salut Gleme,

Je suis impressionné par ton week-end de camping :shock: , Je vois rarement autant de monde en moto réuni dans un endroit aussi poussiéreux :lol: il me semble qu'il manquait un petit lac pour se baigner :wink: Je n'ai pas compris c'est quoi l'idée de faire tourner un moteur à plein régime pas de silencieux jusqu'à 4 hrs du matin à part de déranger le monde cela fait quoi :idea: et sert à quoi, c'est une nouvelle drogue que je ne connais pas :lol: :lol: La boucane du moteur c'est pour chasser les bibittes (moustiques) :D La pollution sonore et la fumée personne de l'environnement n'a rebondi au camping pour des contraventions :?: Mais à part cela, le manque de nourriture et le manque de sommeil, il y a beaucoup de monde :o C'est spéciales mais j'ai bien aimé faire la lecture de ton texte, cela me permet de me faire une idée
sur une partie des motocyclistes Français.
Quant tu parles de bénédiction, c'est tu la même chose que chez-nous ou tous les motocyclistes se rencontrent à un endroit et un prête procède à la bénédiction :?: :idea:


Salut Jacques Filion 8) 8)

_________________
Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 04:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
salut JACQUES pour ton info regarde ce lien sur le pelerinage de PORCARO

http://madonedesmotards.ifrance.com/

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006, 13:34
Messages: 248
Localisation: Usa
OYIEN a écrit:
la vaaaache !! t'es un dingue du clavier toi !!

en tous les cas chapeau !! Beau WE !!

quand je dit je fait un CR je rigole pas :lol:

_________________
Actual Girls


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 13:33 
2 vidéos faites par Gag du forum motards du calvados

http://gleme2004.free.fr/video-porcaro1.avi
http://gleme2004.free.fr/video-porcaro2.avi


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006, 13:34
Messages: 248
Localisation: Usa
je me suis encore fait avoir :D
l'invité c'est moi

_________________
Actual Girls


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
joel a écrit:
salut JACQUES pour ton info regarde ce lien sur le pelerinage de PORCARO

http://madonedesmotards.ifrance.com/


Merci Joël pour l'info,

Je trouve l'idée de se rassemblement très bonne, c'est vraiment comme une grande communauté les motards, ils se rassemblent autour d'un message de paix et d'espoir, je crois que J'irais faire un tour :wink: J'aime bien cette idée de fraternité 8) Par contre le moteur qui gronde toute la nuit , j'ai un peu de misère avec cela, la Madame qui se promène en moto avec seulement un string disons que ce n'est pas la place, mais très jolie à voir car il faut s'incliner devant tant de beauté :wink: Autre chose, il y a du monde chez-vous :shock: 20,000
motards. Ici au Québec il y a approximativement 120,000 motos enregistrés
toutes marques confondu, incluant trail bike et VTT. Alors un rassemblement de 20,000 motards pour une bénédiction cela m'impressionne beaucoup 8) La France n'est elle pas la fille aînée de l'église Catholique, c'est ce que l'on apprenait à l'école quant j'étais petit :D

Salutation Jacques 8) 8)

_________________
Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 17:18 
toutes les tofs ici:
http://www.zimagez.com/galerie/porcaro-2006-1334-0.php


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2005, 21:23
Messages: 60
Localisation: 29 - Plouédern
salut gleme et merci pour ton compte rendu sur Porcaro (56).
Celà me rappelle bien des souvenirs,car l'année dernière j'y étais avec madame , et la folle nuit des rupteurs on s'en souvient encore :twisted: :twisted: :twisted:
pas fermé l'oeil de la nuit.
Sinon c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas participé a la balade l'aprés midi ,car c'est vraiment un moment tres fort , avec cette file de motos a perte de vue,et cette ambiance qui regne sur le bord de la route tout ces momes (et aussi les parents et grand parents) qui sont la pour saluer tous ces motards,c'est vraiment super,un grand moment de fraternité. :sm36:
Mon premier rassemblement date de 1991 (1500 motos a l'epoque si je me souviens bien),et d'année en année le nombre ne fait qu'augmenter :D
Juste un conseil,pour les futurs participants,réserver un emplacement de camping dans le coin, loin du village de tentes,profiter pour visiter cette belle région,et la nuit sera plus douce et vous pourrez reprendre la route plus tranquillement le lendemain :wink: :wink: :wink:
Voila en tout cas moi; c'est ce que je ferais l'année prochaine... :lol:
Le RDV est pris.
Encore merci ,et bonne route.......vrouuuuuuum (sans rupteurs)
Bob dans le 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 02:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
C'est quoi la folle nuit des rupteurs :? :idea:

Jacques :sm5:

_________________
Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 07:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
jacques filion a écrit:
C'est quoi la folle nuit des rupteurs :? :idea:

Jacques :sm5:


Sur les motos actuelles, pour éviter les sur-régimes (ou pour brider la puissance), l'électronique coupe l'allumage à un régime moteur donné (rupteur).
Exemple 10.000 trs/mn. Quand tu pouvres la poignée de gaz en grand (ne pas confondre avec Gazengran :wink: ), le moteur prend ses tours jusqu'à 10.000, "s'arrête" pour redescendre à un régime acceptable, puis reprend ses tours jusqu'à 10.000, recoupe, etc... tout çà dans un temps très très court.
Cà permet aux "kékés" (voir traduction dans un post précédent :wink: ) de faire chier (çà c'est bien français) tout le monde avec leur moteur "au taquet" (à fond) pendant un certain temps (+ le kéké l'est, + c'est long et moins c'est bon !).
Quand il y a un rassemblement de kékés, et qu'ils ont absorbé une bonne dose de bière (ou autre alcool), ils veulent savoir qui est le plus con , heuu je voulais dire kéké, alors le jeu peut durer une bonne partie de la nuit.
Bien entendu, il y a les kékés tricheurs qui ont un échappement non homologué, ou "allégé" du silencieux.
Je ne pense pas que ce genre de gugusses apportent une bonne image de la moto ! Il y a déjà suffisament de responsables politiques "anti-motos", et ce n'est pas la peine d'apporter le l'eau à leur moulin ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Askell a écrit:
jacques filion a écrit:
C'est quoi la folle nuit des rupteurs :? :idea:

Jacques :sm5:


Sur les motos actuelles, pour éviter les sur-régimes (ou pour brider la puissance), l'électronique coupe l'allumage à un régime moteur donné (rupteur).
Exemple 10.000 trs/mn. Quand tu pouvres la poignée de gaz en grand (ne pas confondre avec Gazengran :wink: ), le moteur prend ses tours jusqu'à 10.000, "s'arrête" pour redescendre à un régime acceptable, puis reprend ses tours jusqu'à 10.000, recoupe, etc... tout çà dans un temps très très court.
Cà permet aux "kékés" (voir traduction dans un post précédent :wink: ) de faire chier (çà c'est bien français) tout le monde avec leur moteur "au taquet" (à fond) pendant un certain temps (+ le kéké l'est, + c'est long et moins c'est bon !).
Quand il y a un rassemblement de kékés, et qu'ils ont absorbé une bonne dose de bière (ou autre alcool), ils veulent savoir qui est le plus con , heuu je voulais dire kéké, alors le jeu peut durer une bonne partie de la nuit.
Bien entendu, il y a les kékés tricheurs qui ont un échappement non homologué, ou "allégé" du silencieux.
Je ne pense pas que ce genre de gugusses apportent une bonne image de la moto ! Il y a déjà suffisament de responsables politiques "anti-motos", et ce n'est pas la peine d'apporter le l'eau à leur moulin ...


Merci Askell pour les explications j'ai très bien compris, bon mon opinion à moi, cela est vrai que ce n'est pas bon pour l'image des motocyclistes mais si c'est toléré par les autorités et que c'est fait dans un endroit qui ne dérange personne, ne blesse personne alors je suis porté à les laisser s'amuser mais je ne suis vraiment pas amateur de cela :oops: Si les babouins ticounne KÉKÉS aiment prendre un petit coût et reste dans le bois ou le champs à faire exploser leur moteur cela coûte moins cher qu'un KÉKÉ à l'hôpital :wink: C'est juste un opinion car je ne connais vraiment pas la situation de votre côté et ici un gars peu s'installer avec sa moto et faire tout le bruit qu'il veut dans le bois pas personne va le déranger mais probablement c'est ce qu'il veux déranger :!:
Salut Jacques 8) 8)

_________________
Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com