Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juin 2017, 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Si il y en a qui ne vont pas à Dourdan (?) pour le rassemblement de vieilles motos, il y a au départ D'Itteville (près de la Ferté Allais - 91) le Bouquet Briard, le rallye (le 34e 'tain ça ne me rajeunit pas, le club à l'âge de ma pratique de la moto) du MC Motards Sympas de Melun et région.

180 bornes par des petites routes, qui devraient nous amener aux alentours de Melun après quelques jeux et des franches rigolades (mais bon, faut en amener avec soi, ça ne se trouve pas comme ça au détour d'un brin d'herbe :lol: )

Pour 10€ pour le pilote, 5€ pour le passager, petit déj au départ et pot de l'amitié à l'arrivée. Prévoir son pique nique...

Le point de RDV est sur le parking de l'intermarché, à 8h ! (non mais ça va pas cet horaire à la con, un dimanche !!! doivent avoir prévu de finir assez tôt pour qu'on aille voter ensuite) GPS 48.50008, 2.35413

Il devrait y avoir au moins 3 vieilles Yam, ma fille voulant le faire sur son 125 :wink:

http://motardsympas.free.fr

ou moto club motards sympas de Melun sur Facebook


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2017, 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Bon finalement je l'ai fait tout seul (ennuis de santé pour la grande, elle a passé le samedi après midi à l'hôpital, elle a kiffé grave les pompiers qui grillent stop et feux à grand coups de Pin pon !!!)

Pas tant de motos que cela cette année (trop tôt le matin avec les élections ? Vu le résultat, il ne devait y avoir que des motards devant les urnes, non ?) une quarantaine, visiblement ils ont été un peu léger sur la pub, mais un temps magnifique et des petites routes fort sympatiques, même si l'ex DDE Essonne s'est un peu laissé allé avec les gravillons...

Une seule autre vieille au départ, un 1100 GSXR (trafiqué street) de fin des années 80 mais quelques machines bizarres quand même (dont des motos que je ne connais pas !) : un FJR attelé et un Can-Am...

Avec un peu de jardinage par endroit (lire une photo en roulant pour savoir où aller, c'est pas si simple : autres formes de RB : des phrases deux fois et une carte
routière)

Beau et chaud (l'an dernier, c'était un jour de pluie, avec les inondations, le rallye arrêté le midi...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com