Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Avr 2024, 07:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les passions de YAMAHABOY
MessagePosté: 11 Mai 2011, 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011, 22:14
Messages: 139
Localisation: VAL DE REUIL (27100)
Bonjour,
Je vais parler mes passions :

* Collection de petites motos miniatures qui compte environ 300 modèles de toutes marques (je collectionne seulement les produits marque Maïsto,Welly....) au 1/18ème,dont voici mes chouchouttes :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

* Collection de vielles consoles et de jeux vidéos des années 80-90 , voici mes chouchous :

Image Image Image Image Image Image

* Passion pour les arts martiaux : surtout le KUNG-FU, car c'est le plus efficace des arts martiaux,c'est mon avis.

*Passion récente pour le chat PERSAN : j'en ai acheté un ,suite au décès de mon Rott et de mon CHOW-CHOW (l'euthanasie a été un vrai crève-cœur )

Image Moi & ma "pouille" d'amour Image

Voilà , c'est à peu près tout, il y a les chiens molossoïde (Rottweiler,dogue de bordeaux,matin de Naples)
* Les mangas (Nicky larson, Saint Seya, Akira....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les passions de YAMAHABOY
MessagePosté: 12 Mai 2011, 05:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Superbes tes miniatures, en plus de bonne qualité. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les passions de YAMAHABOY
MessagePosté: 12 Mai 2011, 06:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6107
Localisation: Monts (37)
Merçi de faire partager tes autres passions, c'est toujours sympa çà ! :wink:

Pour les "sasfépu" informatiques, j'ai eu un 6128 que j'ai revendu (avec accessoires et jeux) il y a quelques années, j'ai été très étonné de me rendre compte que c'était encore très recherché ! Certains jeux et accessoires sont parti au USA, Italie et Espagne !!! Pareil pour un ZX81 avec imprimante, carte mémoire, etc...

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les passions de YAMAHABOY
MessagePosté: 12 Mai 2011, 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011, 22:14
Messages: 139
Localisation: VAL DE REUIL (27100)
Moi , je garde tout, amiga avec mes quelques 365 jeux, amstrad cpc 464 & 6128,etc....
Je veux bien me débarrassé de la psp ....
Pour ceux que ça intéresse j'ai une page FB où je montre mes motos miniatures; hésité pas à la consulter et meuh laisser des comm'
http://www.facebook.com/profile.php?id=1481377029


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les passions de YAMAHABOY
MessagePosté: 12 Mai 2011, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6107
Localisation: Monts (37)
Comment on fait si on est pas inscrit sur fessebouc ?

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les passions de YAMAHABOY
MessagePosté: 03 Juin 2011, 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2006, 16:20
Messages: 1078
Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
yamahaboy a écrit:
* Collection de vielles consoles et de jeux vidéos des années 80-90 , voici mes chouchous :

J'utilise encore régulièrement ces vieilleries également. Je fais parti d'une association organisatrice d’évènement de loisirs numériques, et nous mettons régulièrement des stands Oldies en place avec tout ça... et beaucoup plus encore...

yamahaboy a écrit:
* Passion pour les arts martiaux : surtout le KUNG-FU, car c'est le plus efficace des arts martiaux,c'est mon avis.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le Kung-Fu est un art martial comme tous les autres. S'il était le plus efficace, tout le monde abandonnerai la pratique de leurs arts martiaux. Il n'y a pas de "meilleur" art martial, il n'y a que des "meilleurs pratiquants". Le meilleur art martial n’existe pas ! Le plus efficace non plus ! Tout simplement parce que TOUTES les techniques de TOUS les arts martiaux sont efficaces. Lorsque l’on étudie une technique, on cherche ses avantages, ses inconvénients, et les situations dans lesquelles elle peut être utilisée ou non. A chaque technique, il y a un contre, à chaque contre il y a une parade. De plus, une technique doit être adaptée à soi-même par rapport à ses propres qualités et faiblesses, et aussi par rapport aux caractéristiques de l’adversaire.
La plus grande faiblesse d'un pratiquant d'art martiaux, c'est lui même :)

Pour info, je suis pratiquant de Viet Vô Dao (Vietnamien), c'est pour ma part l'art martial qui me convient le mieux, mais je fais (ou j'ai fais) également en parallèle du Taido (Okinawa), Judo (Japon), très peu de Krav Maga (Israélien) et de kali Pekiti-Tirsia (philippin)...

_________________
"A pu" le XJ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les passions de YAMAHABOY
MessagePosté: 03 Juin 2011, 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011, 22:14
Messages: 139
Localisation: VAL DE REUIL (27100)
Je suis tout à fait d'accord avec toi , lao_shi_guet , tous les arts martiaux sont efficaces, mais il s'agit juste de mon avis personnel concernant le kung-fu (puisque j'ai moi-même pratiqué du karaté pendant 4ans, après de la boxe anglaise,puis du kung-fu).
Pour ma part,moi , le kung-fu m'a beaucoup apporté (calme,maitrise de soi,....) , et me convient le mieux , et on va dire qu'un art martial va convenir à certaines personnes, mais pas à d'autres .
C'est vrai que le Viet Vô Dao est bien, il n'y a pas de club dans mon coin, je m'y sera bien mis aussi,mais avec ce boulot (je suis agent de sécurité ) , je bosse n'importe quels jours de la semaine , je commence généralement quand les cours débutent, je ne peux plus faire de sport....
Tu aimes aussi ces " vieilleries" , alors bienvenu au club, au taf , j'ai un pc portable puissant, et je joue souvent aux anciens hits grâce à l'émulation et, je passe pour un " HAS BEEN" aux yeux de mes collègues ,car je dois te l'avouer, je prend plus souvent mon pied à jouer à ses vieux jeux , qu'au nouveau.... peut-être par nostalgie.
Tu fais parti d'une association organisatrice d’évènement de loisirs numériques, et nous mettons régulièrement des stands Oldies en place avec tout ça... et beaucoup plus encore...
C'EST DOMMAGE QUE TU HABITES AUSSI LOIN,CAR CELA M'AURAIT INTÉRESSÉ, MAIS RIEN NE T'EMPêCHE DE ME DONNER DES NOUVELLES,PHOTOS.
Je serais bien content de t'avoir dans mes amis sur ce forum ,et sur FACEBOOK.....
A+ ; peut-être


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les passions de YAMAHABOY
MessagePosté: 03 Juin 2011, 18:12 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Va falloir vous mettre au K1 alors :D.

Citation:
Le K1 à vu le jour gràce à la combinaison du Karaté, du Kickboxing, du Taekwondo et du Kung-fu !


http://www.lesartsmartiaux.com/articles ... .php3?id=2

Faudra compter vos ratiches avant hein parce que c'est pas des tendres et pour discuter philosophie c'est pas gagné à priori :wink:.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les passions de YAMAHABOY
MessagePosté: 03 Juin 2011, 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011, 22:14
Messages: 139
Localisation: VAL DE REUIL (27100)
Ouais au moins on se mettra d'accord sur le sujet .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne connais pas ces boxeurs .... mais j'espère qu'ils n'ont pas qu'un pois chiche dans la boite ( sinon il serait chez les Képis :lol: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com