Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Nov 2011, 21:42 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2011, 18:03
Messages: 63
salut les filles
qui pourrais me dire la différence entre la 900 ssie ( 1998 )et la 900 ss a carbu (1994)
j'ai propose a un vendeur la sr plus xs et il a l'air intéressé, mais j'ai du mal a trouver les info sur la différence entre les 2 modèles

merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2011, 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Salut,

le ssie à été très décrié à ça sortie en 98 car esthétiquement très différent de ce que faisait ducat,

et effectivement il y'a une grosse différence esthétique entre les deux modèle, et puis mécanique avec l'abandon des carbu et l'arrivé de l'injection. pour la partie cycle c'est kif kif, le ssie est une moto assez haute (plus que le ss)

je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer le SS à carbu, mais j'ai eu le ssie en première moto j'en racheterrais une sans hésiter si j'avais les moyens... mais en 750 pas en 900 car l'embrayage à sec me donne des boutons.


900ss (dans ces coloris mythiques)

Image

900ssie 98

Image

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2011, 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005, 07:12
Messages: 2746
Localisation: Ville Pommeroeul, Belgique
J ai eu celle la, en 78 ou 79. Terrible malgré ces petis chevaux.


Image

_________________
Easy rider et non pas zizi ridé

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2011, 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2006, 19:19
Messages: 701
Localisation: 35890 Laille (Rennes)
Je te conseil les ss de 93 cadre blanc, le model carbu est une vrai ducat.
Pour les injections, ca donne un comportement lisse (plus de coup de pied au cul), un carenage vraiment pas beau (pour moi).
J'ai un pote qui le 600ss, je lui fais l'entretien, très bonne moto malgré la faible puissance. Un voisin avait un monstro 750, super moteur.

Un 900ss de 94, faut compter 4000€.
Seb

_________________
Side Car 58l de 1984 pour le quotidien
Solo 31a de 1983 pour le boulot
1100XS 2H9 de 1980 pour la cote
Image
Solo 58l de 1987 marié avec un 1100CBRXX pour cafra
Moto Guzzi 1000 daytona de 1994 pour le plaisir
Side car Basset 1000GSx de 1989 pour...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com