Pour refaire un train de pignons de pont, (faut refaire les deux bien sûr), en qualité qui ne va pas partir en copeaux en 2000 Km, ça va coûter je dirais à la louche dans les 1500/2000 Eu ! Usinages complexes, traitements thermiques, finition...
C'est plus " simple " de tenter de partir d'un pont complet d'une autre moto, et de l'adapter à la 900, même si apparemment aucune solution type " Plop " n'a été trouvée, faut chercher encore, dans les autres marques éventuellement... Et en regardant d'abord dans les RMT la dém du pont de la machine en question, pour voir si elle correspondrait à la recherche, c'àd un poil plus long.
À ma longue époque en 11XS solo, je trouvais aussi que ça tirait bien trop court, je cherchais la six tout le temps, mais j'étais pas allé jusqu'à tenter la greffe d'un autre pont. Comme il y avait une roue de 17 d'origine, j'ai plutôt mollement cherché à coller une roue de 18, ça aurait pas dû être insurmontable, puis j'ai filé la moto, donc pas plus d'infos.
Mais c'était en solo, où on peut mettre des roues plus hautes, tandis qu'en side, ben non, on se fait justement pas mal chier pour mettre des roues plus basses, alors reste plus que la dém du pont !
Chez BM c'est assez facile, il existe des tas de dém adaptables d'un modèle à l'autre, chez Yam faut voir, peut-être que les tripailles du pont peuvent s'échanger avec un autre modèle ? Sinon comme dit plus haut, le pont complet.
_________________ Des Smileys ? Ça m'étonnerait : j'aime pas ça les Smileys. Je HAIS les Smileys ! ( Jean Yanne )
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