Oui, il ne faut pas serrer fort ...mais alors pas du tout . Ça foire très vite !
Du coup , c'est bien d'avoir des joints neufs pour les 8 vis .
Les miens viennent de là : il faut donc prendre deux kits de 4 .
https://ecomotospieces.com/p/62619-join ... f-xtz.htmlNickel . C'est serré à 1kg/m et ça ne suinte pas ; même en conditions "sévères" .
Tu ne reçois que les joints caoutchouc, ils sont emboités sur les tiges/rondelles métalliques . Les vieux joints caoutchouc sont parfois un peu chiants à virer. il faut mettre un peu d'huile pour emmancher les neufs .
Pour le joint de couvercle, si ça fuit déjà pas mal, change-le aussi .
Chez Yamaha ou chez ecomotopieces également ou chez wemoto .
Quand je monte un joint neuf , après avoir bien nettoyé la gorge, je le fais tenir en place avec une goutte de superglue par ci par là (aux endroits stratégiques) .
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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr