Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 22 Juil 2023, 16:21 
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Inscription: 09 Juil 2022, 19:48
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Catastrophe 50 cl de fuite. Ça coule gros là. Je ne sais plus quoi faire. Sauf à aller chercher des joints toriques plus gros che Leroy Merlin demain….


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MessagePosté: 23 Juil 2023, 07:33 
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Inscription: 09 Juil 2022, 19:48
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J’ai serré a mort mais ça suinte toujours….


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MessagePosté: 23 Juil 2023, 13:16 
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Inscription: 28 Nov 2012, 20:41
Messages: 1152
Localisation: ain
Bonjour
Il te faut rectifier les plans de joint avec une pierre à huile bien plane coté gros grain, avec le temps ça se déforme. ;-)

_________________
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side car GTR1000/JEWEL, "Mimile"
solo GTR1000 "Grisette"
solo GPZ 1000 RX "Blarix"
"125" DTMX "Mimix"
Plus +++.......


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MessagePosté: 23 Juil 2023, 13:45 
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Inscription: 09 Juil 2022, 19:48
Messages: 154
Ok merci Bernard. J’ai vu que tu l’avais fait sur ton tuto …. Je vais démonter…haha top le système du 31 A 8)


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MessagePosté: 25 Juil 2023, 20:33 
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Inscription: 09 Juil 2022, 19:48
Messages: 154
berna12 a écrit:
Bonjour
Il te faut rectifier les plans de joint avec une pierre à huile bien plane coté gros grain, avec le temps ça se déforme. ;-)


Voilà avec ton conseil c'est fait et donc plus de fuite sur le bras gauche... demain je fais pareil pour le bras droit...
Merci BERNARD !


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MessagePosté: 02 Aoû 2023, 09:32 
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Inscription: 09 Juil 2022, 19:48
Messages: 154
Bonjour à tous. Voilà les 4 joints sont changés. Les plans ont été rectifiés suivant le conseil de Berna12. Plus de fuîtes sur les anti plongée. J’hésite à mettre de l’air maintenant. Ha je suis passé en indice 10 mais j’ai pas vu de grande différence…? Bon mois d’août à tous


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MessagePosté: 02 Aoû 2023, 16:54 
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Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6107
Localisation: Monts (37)
berna12 a toujours de bons conseils... :wink:

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
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MessagePosté: 20 Sep 2023, 09:23 
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Inscription: 09 Juil 2022, 19:48
Messages: 154
Bon bah désolé mais ça refuit encore entre le corps du boitier et le bras de fourche; fourreau droit (toujours le même) c'est chiant; faut que je recherche sur le forum comment supprimer ce système tout en gardant les boitiers en place pour l'authenticité du modèle 31 A 1983.....


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MessagePosté: 20 Sep 2023, 09:35 
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Inscription: 09 Juil 2022, 19:48
Messages: 154
Je me demande si d'appliquer une colle à pare brise autour des puits en plus des joints toriques ne suffirait pas à empêcher le suintement ?
La colle BARDHAL résiste bien aux hydrocarbures alors pourquoi pas ? (j'ai étanché mon robinet d'essence de mon réservoir plastique DON VESCO sur la 500 XT depuis 5 ans et cela n'a pas bougé...)


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