Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2013, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012, 13:08
Messages: 228
Localisation: Loire (42)
Disons que depuis, la chose que j'ai trouvé, c'est çà :D
Image

Ce qui est sûr, c'est que les pieces carbus ne sont pas interchangeables.
pour les pastilles, je ne serai pas étonné que ce soit les même mais attends confirmation de la part de ceux qui ont eu les 2 modèles dans les mains; c'est plus prudent. :wink:

_________________
750 XJ 1986 41Y
Le dernier arrivé attend les autres !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013, 15:16 
Hors ligne

Inscription: 11 Juil 2010, 18:33
Messages: 109
Localisation: LOT ET GARONNE 47120
Yamasutra a écrit:
Disons que depuis, la chose que j'ai trouvé, c'est çà :D
Image

Ce qui est sûr, c'est que les pieces carbus ne sont pas interchangeables.
pour les pastilles, je ne serai pas étonné que ce soit les même mais attends confirmation de la part de ceux qui ont eu les 2 modèles dans les mains; c'est plus prudent. :wink:

merci pour ta réponse , visiblement tu éludé en changeant de marque ?
j'ai aussi les 2 (750 /900) mais 4bb donc encore des diffs , et pas encore ouvert


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2013, 14:51 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2012, 09:33
Messages: 368
Localisation: 22100
ah du coup je ne suis pas (ou était pas) tout seul à galérer à trouver des pièces 41Y...
Je veux changer l'embrayage et je ne sais pas quoi prendre....
900xj? seca? un peu des 2 ? :)
surtout pour le joint du carter....
merci

_________________
XJ 750 41Y 1986
Image souvenir avant relooking....
Et Après... Image Et Après .... Image Et Après j'arrête !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2013, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012, 13:08
Messages: 228
Localisation: Loire (42)
Je t'ai répondu sur ton autre post à ce sujet :wink:
Pour ce qui est du joint de carter, je n'en ai jamais remplacé.
Suffit, au démontage, de ne pas tirer comme un fou mais de s'aider avec la commande d'embrayage pour décoller le carter et de remonter avec le joint d'origine que tu aura «caressé» d'un peu de joint bleu et pas de problème.

_________________
750 XJ 1986 41Y
Le dernier arrivé attend les autres !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2013, 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2013, 17:26
Messages: 1472
Localisation: 89 Yonne
autrement tu prend du papier à joint, un cutter et ton vieux joint comme modèle et tu en refait un neuf tout beau ;)

_________________
Mary: 900 XJ "mergez" 1983
Rosenrot: 535 virago "dragster" 1990
Lindsey: 900 XJ 4BB 1991


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com