Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 09 Aoû 2011, 16:04 
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Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
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ORL a écrit:
Combien de temps passé pour l'opération :?:
:(


je dirai une bonne demi journée en y allant tranquilos

le tout étant d'avoir tout le matériel avant de commencer , mais pour le jeu au soupape , c'est pas gagné d'avance d'avoir toujours toute les bonnes cales en stock

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AG mais pas vieux

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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 22:31 
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Inscription: 20 Juin 2010, 20:56
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Beau travail et surtout belle machine ;)
J'ai mon joint de culasse à remplacer sur ma XJ600 51j de 87... Je dois obligatoirement déposer les arbre à cames pour retirer la culasse ?
PS: Je n'ai pas de revue technique.

Merci :)


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 22:39 
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Ca peut s'arranger :wink:.
 

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MessagePosté: 02 Oct 2012, 21:23 
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Inscription: 01 Oct 2012, 18:22
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super le tuto!

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La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


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MessagePosté: 24 Oct 2012, 16:13 
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Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
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Localisation: 78
Il mériterait un petit PDF, ce tuto ;) ;)

PDF, ça ne veut pas dire Pied Dans les Fesses !! :lol:

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900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


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MessagePosté: 21 Jan 2013, 19:54 
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Inscription: 25 Déc 2012, 18:51
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Localisation: 34400
Merci pour ce tuto très clair.....Je vais me lancer dans le démontage de la culasse et il va bien m'aider.
J'attends tout de même d'avoir la RMT....
Mon souci,je n'ai plus de compression sur un cylindre.... :sm37:


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