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MessagePosté: 13 Juin 2014, 22:32 
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Messages: 12



les trucs importants à dire sur cette opération:

1)vidangez le carter d'huile c'est mieux,et l’occasion de faire sa vidange :)
2)bien repérer ces vis au démontage du carter moi me suis servi de l'ancien joint
3) au remontage si pas de clé dynamométrique,attention au serrage car risque de casse des vis carter.
4)serrage des ressort idem pas la peine de serrer comme un porc
5)huilez bien les disques et respectez les repères sur la cloche couronne primaire et la noix ,
repéré par un gros point.moi je les ai positionné tout les deux à 11h
6)le premier disque lisse celui au fond de la cloche s'oriente sur le repère de la noix
7)c'est mieux de huiler le nouveau joint aussi

matériel nécessaire :

-une clé de 19 à cliquet ou pipe pour vidange moteur
-un jeu de clé à lène 6 pans pour démontage carter
-1 clé de 10 à pipe pour démontage ressorts
-2 clès plates de 12 pour réglage câble d'embrayage


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