Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2009, 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
c'est préconisé par yam et la RMT. A 89 € le bout, c'est pas préconisé par ma banque :D :D :D

J'en suis à 3 ou 4 démontages et il ne fuit toujours pas. J'ai mis un peu de pâte dans la gorge du cache culbu. Ca fonctionne comme ça... Tout le monde n'a pas cette chance :? :? :, hein JF ?? ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Dernière édition par oyien le 27 Mar 2009, 17:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2009, 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 18:49
Messages: 965
Localisation: verneuil sur avre
ok merci oyien :wink: :sm6:

_________________
Image Image Image
le diablo et sa moto un chevalier des temps modernes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: MERCI BCP
MessagePosté: 01 Avr 2009, 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2005, 13:02
Messages: 182
Localisation: PARIS
MERCI BCP AURELIEN! :D :wink:


Mais comme je n'ai rien du tout au niveau outils, + pastilles, heu..... :cry:


Suis condamné à aller chez yam...... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Comme je te le dis sur l'autre post, tu peux passer à la maison, on le fera. C'est pas si loin et même avec la route, ça coûte pas 300 neuros !!

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ok marci bcp aurelien
MessagePosté: 01 Avr 2009, 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2005, 13:02
Messages: 182
Localisation: PARIS
Et tu veux quoi en échange? Une bonne bouteille? :mrgreen: :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ok marci bcp aurelien
MessagePosté: 02 Avr 2009, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Helios a écrit:
Et tu veux quoi en échange? Une bonne bouteille? :mrgreen: :idea:


Par exemple !! :D surtout si on la boit ensemble ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2009, 06:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006, 10:10
Messages: 1054
Localisation: amiens
c vrai moi au bout de la deuxieme fois j ai remonte mon cache culbu a la patte et la apres 150 bornes pas de fuite
la premiere fois ca fuyait de partout car le type :sm2: qui ma donne le joint ma donne un joint naze :sm4: mais bon je ne vais pas le balancer(car c est un bon pote :wink: qui lui aussi roule en xj ) mais le montage du joint a la patte ca le fait il faut en mettre des deux cotes
:sm36:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2009, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2008, 15:54
Messages: 309
Localisation: grenoble
sans outil spécial, je me suis débrouillé avec un bon vieux tourne-vis pour bloquer le poussoir et sortir la pastille. 8)

et ensuite, sans se prendre la tête, le vendeur de chez yam-de-vers-chez-moi m'a échnagé ma pastille contre une autre de l'épaisseur demandée. cool yam pour une fois :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2009, 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2009, 23:18
Messages: 954
Localisation: beauvais
jf a écrit:
c vrai moi au bout de la deuxieme fois j ai remonte mon cache culbu a la patte et la apres 150 bornes pas de fuite
la premiere fois ca fuyait de partout car le type :sm2: qui ma donne le joint ma donne un joint naze :sm4: mais bon je ne vais pas le balancer(car c est un bon pote :wink: qui lui aussi roule en xj ) mais le montage du joint a la patte ca le fait il faut en mettre des deux cotes
:sm36:



tin! y en a qui donne des joints foireux aux copains!!!
manquerait plus qu'il donne aussi des maître cylindre avec un pas de vis niqué!

nan mais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
ha! ma yam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2009, 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Salut oyien,

Félicitation c'est de bonne explication à ta prochaine visite au Canada apporte tes outils tu feras la mienne, ma 1984 je l'ai acheté neuve et je n'ai jamais touché aux valves... Alors je t'attends.

Salut Jacques 8) 8)

_________________
Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 06:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Eh Jacques !

"valves", c'est de l'anglais !!!!
Le mot français, c'est "soupapes" ! :D :D

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
jacques filion a écrit:
Salut oyien,

Félicitation c'est de bonne explication à ta prochaine visite au Canada apporte tes outils tu feras la mienne, ma 1984 je l'ai acheté neuve et je n'ai jamais touché aux valves... Alors je t'attends.

Salut Jacques 8) 8)


Ah si la main d'oeuvre couvre les frais de voyage, je suis ton homme la semaine prochaine !! :D :D :D ;) ;) ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2009, 02:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
oyien a écrit:
jacques filion a écrit:
Salut oyien,

Félicitation c'est de bonne explication à ta prochaine visite au Canada apporte tes outils tu feras la mienne, ma 1984 je l'ai acheté neuve et je n'ai jamais touché aux valves... Alors je t'attends.

Salut Jacques 8) 8)


Ah si la main d'oeuvre couvre les frais de voyage, je suis ton homme la semaine prochaine !! :D :D :D ;) ;) ;)


Salut Oyien,
Tu fournis les pastilles au moins, :lol: :lol: :lol: Je crois même avoir les bougies original sur l'engin...

Je crois que je vais la partir un de ces quatre. :wink: :wink:

Jacques 8) 8)

_________________
Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2009, 02:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
yannick a écrit:
Eh Jacques !

"valves", c'est de l'anglais !!!!
Le mot français, c'est "soupapes" ! :D :D



Salut Yannick,

Ici en Amérique un char c'est un char, une soupape ça fait trop batterie de cuisine :D :D on appelle cela les valves avec un gros Ford V8 de 5.7 litres comme sur mon Pickup... :lol: :lol:

Jacques 8) 8)

_________________
Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2009, 07:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
jacques filion a écrit:
yannick a écrit:
Eh Jacques !

"valves", c'est de l'anglais !!!!
Le mot français, c'est "soupapes" ! :D :D



Salut Yannick,

Ici en Amérique un char c'est un char, une soupape ça fait trop batterie de cuisine :D :D on appelle cela les valves avec un gros Ford V8 de 5.7 litres comme sur mon Pickup... :lol: :lol:

Jacques 8) 8)


N'empêche, quand on écrit "arrêt" à la place de "stop" sur les panneaux, quand on dit "nettoyeur" à la place de "pressing", quand on dit "croustilles" à la place de "chips", quand on dit "magasiner" à la place de "faire du shopping", on peut dire "soupapes" à la place de "valves" !!!!!

Non mais :D :D :D

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Dernière édition par yannick le 29 Avr 2009, 12:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com