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tuto roulements de direction http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=187&t=7990 |
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Auteur: | peflo [ 14 Avr 2009, 22:41 ] |
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sitôt fait sitôt en tuto! jolie perf ![]() |
Auteur: | yannick [ 15 Avr 2009, 09:25 ] |
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Et voilà . Bravo Oyien pour le tuto . J'avais toujours eu la flemme de le faire... ![]() Ne pas oublier de vérifier s'il n'y a pas besoin d'un petit resserage après avoir roulé un peu . |
Auteur: | oyien [ 15 Avr 2009, 09:34 ] |
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Ben le tuto est beau mais bon... La moto guidonne toujours un peu ![]() Pourtant j'ai fait un petit resserrage après le premier tour d'essai, jusqu'à un léger bridage de la direction, puis redesserrage d' 1/10 de tour. Il n'y a pas de jeu du tout et la fourche tourne sous son poids sans problème. Comme je l'ai dit dans un autre post, aujourd'hui je me cogne la vidange de fourche et le changement du pneu AV qui (si je ne me suis pas trompé dans mes notes d'entretien) a près de 20 000 km ![]() J'espère que ça va arranger les choses. Ce que j'espère, c'est que ma gamelle à Noël, (20 à l'heure sans gros choc) n'a pas vrié un tube de fourhe ou un Té. Tout coulise bien, pourtant. |
Auteur: | ya d'la yam [ 15 Avr 2009, 10:52 ] |
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Bravo et merci !! encore un super tuto ![]() |
Auteur: | oyien [ 15 Avr 2009, 12:38 ] |
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Héhéééé ! Ayé ça roule droit. Je me suis souvenu de la mésaventure de Mtb qui suite à une prise de bosse violente avait eu une remise en place de ses roulements de colonne qui étaient mal enfoncés. Je suis allé faire un tour sur une route défoncée de chez défoncée avec des bosses de dégel étou pour caller tout ça si ça ne l'était pas. Ensuite, resserrage de la fourche, 1/10 de tour environs, pis j'ai enchaîné avec la vidange de fourche. Eh ben la revoilà toute neuve de nouveau !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Reste plus qu'à changer le pneu avant, faire la vidange, ce sera fait cet aprem. Puis récupérer mes amortos Koni qui sont en Belgique pour reconditionnement. Un bon coup de jeune du cadre façon Peflo. (J'attends un jour de météo de merde pour m'y mettre ![]() Et la moto sera prête pour la saison !!! ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Mtb [ 15 Avr 2009, 12:45 ] |
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dis donc yienyien, chez qui as tu donner tes konis? "il parait" que Ikon, en france, se fait tirer les oreilles pour fournir les joints de remplacement.... |
Auteur: | ghostdog [ 15 Avr 2009, 12:48 ] |
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Sympa le tuto , et joli taf ...... ![]() |
Auteur: | oyien [ 15 Avr 2009, 12:54 ] |
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Mtb a écrit: dis donc yienyien, chez qui as tu donner tes konis?
Chez Jeff ![]() |
Auteur: | yann [ 15 Avr 2009, 13:49 ] |
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Chouette Tuto et pour les Koni c'est intéressant aussi vu le peu de bons amortos disponibles à pas trop chers pour nos motos. |
Auteur: | patlezen [ 15 Avr 2009, 16:45 ] |
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Bien cool oyien, pat le zen |
Auteur: | Mtb [ 15 Avr 2009, 17:42 ] |
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oyien a écrit: Mtb a écrit: dis donc yienyien, chez qui as tu donner tes konis? Chez Jeff ![]() merci, m'siou ![]() |
Auteur: | Askell [ 15 Avr 2009, 20:28 ] |
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Un peu de technique pour les Koni: http://pagesperso-orange.fr/guzzi.1000s ... econd.html |
Auteur: | Mtb [ 15 Avr 2009, 22:08 ] |
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merci m'siou jacques ![]() |
Auteur: | boyscout [ 16 Avr 2009, 09:58 ] |
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Je ne vais pas tarder à faire les miens et je me permettrai d'amélioré ton tuto avec la technique pour graisser les roulements... Ben tien ben je t'appellerai ce jour là, tu viendra faire les photos... ![]() |
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