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MessagePosté: 28 Aoû 2010, 11:24 
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si tu veut des chambre à air passe à la maison je dois en avoir quelques une


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MessagePosté: 28 Aoû 2010, 11:29 
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y'en a des beau tout fait

http://www.dimensia-techline-boutique.c ... ,3,408.cfm


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MessagePosté: 28 Aoû 2010, 12:33 
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bzv37 a écrit:


Pas mal non plus ce système mais je reste convaincu que la chambre a air reste N° 1 Image :lol:


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MessagePosté: 28 Aoû 2010, 12:38 
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Quelques autres pistes (voir sous leur photo) :

http://gtr1000.new-forum.net/mecanix-su ... -t2590.htm
 
Dont ça : http://ph.aubessard.free.fr/Moto/GTR14/Mods/Vista.html
 

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Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


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MessagePosté: 28 Aoû 2010, 19:27 
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bzv37 a écrit:
à priori, pas vu de modèle pour nos XJ...

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"Arcadia" : 900-XJ 4BB (1993) - 139600 kms (Vendue)
"Arcadia II" : TDM-900-GT (2010)


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MessagePosté: 28 Aoû 2010, 22:01 
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Krash-Test a écrit:
bzv37 a écrit:
à priori, pas vu de modèle pour nos XJ...


Voilà!! ici pour Xj

Image :lol:


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MessagePosté: 28 Aoû 2010, 22:47 
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J'ai un pote qui s'est planté avec ce truc. :evil:
Ca a pilé sur l'autoroute et il a pas assez coupé les gaz ... Bien oui, il a sauté sur les freins ... Et il ne pouvait plus agir sur la poignée ... Et dans ces moments là, il faut être très fort dans sa tête pour arrêter d'essorer la poignée de frein pour finir de faire tourner la poignée de l'accélérateur :roll:

M'enfin, sur une Pan, vu l'aspect sportif de l'engin, tu ne prend pas beaucoup de risques :lol: :lol: :lol:

C'est pas un mauvais truc, mais méfiez vous des bricolages liés à la sécurité. :roll:


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MessagePosté: 28 Aoû 2010, 22:58 
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De tout façon avec tout les système invoquer ici sur le forum le risque zéro n'existe pas :roll:


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MessagePosté: 28 Aoû 2010, 23:10 
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Tu sais, moi je dis juste méfiez vous de bricoler ce qui est lié à la sécurité. Après, chacun est libre ... 8)


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MessagePosté: 28 Aoû 2010, 23:15 
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Oui bien sur je n'en disconviens pas, mais moi j'ai rouler + ou - 20 ans avec le système qu'il y avais sur les anciennes BMW avec une vis qui bloque la poignée et je n'ai jamais eu de problème bien sur il n'e faut pas la bloquer au point de ne plus savoir décélérer Juste durcir la poignée c'est tout!!! :wink:


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MessagePosté: 29 Aoû 2010, 07:02 
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Tu as raison stéphane, faut être prudent avec ces trucs là et surtout apprendre à le controler, il m'est arrivé quelques fois, au tout début, ou je ne ramenai pas la poignée à fond, et effectivement quand tu freine et qu'il y a encore un filet de gaz ça surprend :wink:

Pour palier à ça et par rapport à l'expérience de ton pote, moi j'ai depuis longtemps adopté le freinage à 2 doigts. Celà te permet et d'avoir une bonne emprise sur le guidon et de pouvoir tourner, dans un sens ou un autre, la poignée de gaz.
Aprés, avec la chambre à air, franchement tu sens à peine la résistance quand tu mets les gaz ou que tu les enlèves. Il y a trés peu de différences de conduite avec ou sans, la chambre à air.
Pour le caractère peu sportif du Pan, je ne dirais pas le contraire, elle n'est pas faite pour ça non plus, mais faut bien admettre que quand j'ai suivi dans les virolos, y a pas si longtemps, quelques uns de mes petits camarades xjistes, bin j'ai pas trouvé à les envier plus que ça. La pan vaut bien les xj dans les petites routes viroleuses voir même un poil de mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 29 Aoû 2010, 08:01 
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fab900 a écrit:
Tu as raison stéphane, faut être prudent, moi j'ai depuis longtemps adopté le freinage à 2 doigts. Celà te permet et d'avoir une bonne emprise sur le guidon et de pouvoir tourner, dans un sens ou un autre, la poignée de gaz.


Oui Fab mais sur la XJ tu sais bien qu'il faut freiner comme un fou, même parfois mettre les pieds au sol pour que ça s'arrête, donc il ne peuvent pas adopter le freinage à deux doigts. :sm30: :sm30: :sm30:

fab900 a écrit:
La pan vaut bien les xj dans les petites routes viroleuses voir même beaucoup mieux (ça c'est moi qui rajoute) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Normal, c'est une HONDA. :twisted: :twisted: :twisted:

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Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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MessagePosté: 29 Aoû 2010, 10:49 
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Bacchus a écrit:
fab900 a écrit:
Tu as raison stéphane, faut être prudent, moi j'ai depuis longtemps adopté le freinage à 2 doigts. Celà te permet et d'avoir une bonne emprise sur le guidon et de pouvoir tourner, dans un sens ou un autre, la poignée de gaz.


Oui Fab mais sur la XJ tu sais bien qu'il faut freiner comme un fou, même parfois mettre les pieds au sol pour que ça s'arrête, donc il ne peuvent pas adopter le freinage à deux doigts. :sm30: :sm30: :sm30:

fab900 a écrit:
La pan vaut bien les xj dans les petites routes viroleuses voir même beaucoup mieux (ça c'est moi qui rajoute) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Normal, c'est une HONDA. :twisted: :twisted: :twisted:



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MessagePosté: 29 Aoû 2010, 11:39 
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Bacchus a écrit:
fab900 a écrit:
Tu as raison stéphane, faut être prudent, moi j'ai depuis longtemps adopté le freinage à 2 doigts. Celà te permet et d'avoir une bonne emprise sur le guidon et de pouvoir tourner, dans un sens ou un autre, la poignée de gaz.


Oui Fab mais sur la XJ tu sais bien qu'il faut freiner comme un fou, même parfois mettre les pieds au sol pour que ça s'arrête, donc il ne peuvent pas adopter le freinage à deux doigts. :sm30: :sm30: :sm30:

fab900 a écrit:
La pan vaut bien les xj dans les petites routes viroleuses voir même beaucoup mieux (ça c'est moi qui rajoute) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Normal, c'est une HONDA. :twisted: :twisted: :twisted:


Ben pour moi la Xj freine super bien par rapport a mon ancienne BMW r100rt de 1978 qui ne freinait pas mais te ralentissait et je tapais le 190 km h avec
Vitesse que j'ai pas encore fais avec l'Xj au faite quelle est sa vitesse maxi a l'Xj 900


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MessagePosté: 29 Aoû 2010, 11:52 
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La vitesse la plus rapide de la xj est la marche arrière non :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:




210/220 normalement :wink:

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