Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 14 Mai 2024, 06:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: A ne pas faire
MessagePosté: 20 Mai 2007, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2005, 17:10
Messages: 759
Localisation: 77
On commence par une illustration : :D
Image

Ne pas faire!! :P

Il y a un side qui va se reconnaitre :D :P

_________________
:DXJ 650 TURBO :DSam : XJ 750 SECA :DBetty : XJ 750 :DXJ 900 (4BB) :DJenny : FJ 1200 :DRDX 125 :DZoé : DTR 125 :D RD 200 :DMaggie : Monet-Goyon S6V :DTiffany: Sprint GT 1050 :DEve : FZ 750 :DZelda : ZR 750


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2007, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2006, 16:20
Messages: 1078
Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
Bah :?: :?: :?:
Je ne t'ai pas vu enlever ma selle ? quand as tu pris la photo ????

:lol: :lol: :lol:

nan sérieux, c'est a ne pas faire mais j'ai tenu 2 semaines comme ça... (sur le 30A :oops: )

_________________
"A pu" le XJ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2007, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8456
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Faut oser mais il marche bien quand même le side en question ...
Il était temps que Balman l'achète pour le sauver, il y a du taf mais c'est une bonne base , il suffit de prendre son temps .

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2007, 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Citation:
Faut oser mais il marche bien quand même le side en question ...
Ouaip, vachement bien même :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2007, 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Citation:
Il y a un side qui va se reconnaitre
Nous avons acheté cet attelage mardi soir. Nous l'avons descendu de Rouen sur Paris (Sans aller voir les copains :cry: ) mercredi matin. Nous l'avons rapidement ausculté l'après midi pour partir jeudi matin :shock:Je suis d'accord, ça fait un choc d'avoir le seul boitier de fusible qui ne peux pas chauffer :lol: :lol: :lol: Enfin tant que le faisceau ne brule pas :roll:
Vivement mardi que je remettes de l'ordre dans tout ça :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007, 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2005, 17:10
Messages: 759
Localisation: 77
On a tous fait ca un jour non? :D Ma première bécane, Kawasaki 250 Samourai 1971 (ca ne me rajeunit pas :cry: ), un seule fusible : remplacé par un clou! Le probleme c'est qu'avec le chiffon gras sous la selle non seulement le circuit à fondu mais ca a pris feu, ce qui s'appelle avoir le feu au c... :D :D
Jean-Luc, 16 ans à l'époque, recordman du monde de descente de bécane! :P

_________________
:DXJ 650 TURBO :DSam : XJ 750 SECA :DBetty : XJ 750 :DXJ 900 (4BB) :DJenny : FJ 1200 :DRDX 125 :DZoé : DTR 125 :D RD 200 :DMaggie : Monet-Goyon S6V :DTiffany: Sprint GT 1050 :DEve : FZ 750 :DZelda : ZR 750


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007, 06:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8456
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Pas mal... :D

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007, 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Bon, c'est plus propre comme ça non ? 7 euros chez narbonne accessoires (Merci Scout pour l'adresse)
Image

Par contre, là, il y a encore du boulot :lol:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

2005balman a écrit:
Citation:
Il y a un side qui va se reconnaitre
Nous avons acheté cet attelage mardi soir. Nous l'avons descendu de Rouen sur Paris (Sans aller voir les copains :cry: ) mercredi matin. Nous l'avons rapidement ausculté l'après midi pour partir jeudi matin :shock:Je suis d'accord, ça fait un choc d'avoir le seul boitier de fusible qui ne peux pas chauffer :lol: :lol: :lol: Enfin tant que le faisceau ne brule pas :roll:
Vivement mardi que je remettes de l'ordre dans tout ça :wink:


Ouais !!!!! C'est vrai ça !!! :evil:
Mais t'es pardonné :wink: :D :D :D
Pis j'ai fait un joli tour en side :D :D :D
Je l'ai même essayé sur un parking :wink:
C'est étrange comme sensation, faut que je teste sur route maintenant
:wink:

Au fait Baldoche, j'ai bien les deux films mais pas les photos. :?

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Ha :shock: Je vais essayer de remédier à ça ce week end :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007, 20:02
Messages: 21
Bon, ok, moi aussi je l'ai fait, deux fois :oops: :oops: ...mais sur deux XJ différentes :lol: :lol:
Par contre quelque chose m'intrigue :? : comment se fait-ce que tu as du 10, 15, 20, 25... N'est-ce pas du 10, 10, 10, 30?? - cela dit, c'est très propre, et je te remercie pour les photos que je vais tenter de reproduire de facto prochainement sur ma machine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Pour l'ampérage des fusibles ... J'ai utilisé ceux qui étaient déjà dans la boîte. Depuis je suis passé chez Norauto :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
alors voila ce qu il y a sous ma selle!Image
bon excusez pour la photo (prise avec
un tel portable) mais sur les fusibles
le gars a souder de l étain directement :evil: :evil:
alors qu il restait le fusible de rechange dans le couvercle!!!
sans doute pas la bonne intensité :roll:
bon je vais commandé la boite de fusible chez conrad...
le gars a coupé pas mal de fils et mis du chaterton ici
et là pour racomoder le faisceau!!!il a virer le coupe
circuit pour y allumer des phare additionnels :evil:
enfin tout est fait en dépit du bon sens...
enfin bon j espere qu elle redémarrera un jour
quand meme ...lol!
ptite question en passant peut on retrouver
une douille de phare car la mienne a été
bricoler et a commencer a chauffer et a fondre :evil:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 06:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8456
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Faut oser ...

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2006, 21:13
Messages: 1810
Localisation: 28 st rémy sur avre
ben sur la mienne j'ai fait ça :oops:

le support était oxydé :cry:

depuis pas de soucis :D

fusibles 10, 10, 10 et 20

Image

_________________
ex-xjiste (XJ 650)
Yamaha 1000 FZR
Kawasaki 750 GT
http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com