Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 22:11 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2010, 23:17
Messages: 8
aujourd' hui j'ai pu aller m'acheter le coffret a 64,90E
de douille magnusson et j'ai déjà put men servir,
meme si il me fodré plus de temps pour me rendre conte
de la calité, il mont quand meme l'air de bonne calité.
et pour se qi est de la garanti dans un autre forum
quelqun a déja u un problem de non remboursement
car le l'outil n'aitais plus produit, g donc questioné le vendeur
et il m'a assurer que si l'outil n'aitai plu en vente on me le remplaceré par un équivalent.
maintenan est il menteur???
pitétre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 22:48 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Euh si tu as Mozilla il doit y avoir du rouge partout hein, ça ne te paraît pas étrange :wink: ?
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
Messages: 2388
Localisation: doubs -Montbéliard
yann a écrit:
 
Euh si tu as Mozilla il doit y avoir du rouge partout hein, ça ne te paraît pas étrange :wink: ?
 


oh ! purée , j'ai eu du mal à percuter ce que tu disais Yann :lol:
c'est vrai qu'il doit avoir beaucoup de mots soulignés en rouge :lol: :lol: :lol:

_________________
XJ900 WHAT ELSE ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
Andre-25 a écrit:
yann a écrit:
 
Euh si tu as Mozilla il doit y avoir du rouge partout hein, ça ne te paraît pas étrange :wink: ?
 


oh ! purée , j'ai eu du mal à percuter ce que tu disais Yann :lol:
c'est vrai qu'il doit avoir beaucoup de mots soulignés en rouge :lol: :lol: :lol:


merci André, je ne pigeais pas, ce à quoi Yann faisait allusion ...
quel pédagogue notre hamster... :wink:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 23:25 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Brico dépôt et les grandes surfaces ne sont pas trop embêtants pour les retours.

Selon les achats je choisis les trucs spécialisés ou la grande distribution qui fait généralement peu de difficultés à rembourser et au pire un avoir en supermarché tu l'écoules toujours en faisant tes courses (chez un Rue du commerce, Surcouf ou autre Materiel.net on t'envoie dans un bureau genre Polonais pour le S.AV. et tu te retrouves avec un avoir ou un remboursement qui n'en finit pas.

Exemple : ma cadette Gaëlle avait (enfin on lui avait) acheté une DS Nintendo en juillet. Décembre DS micro hs. Forcément on cherche le ticket (toujours demander une facture pour ces machins, un ticket se perd trop vite ou s'efface selon son lieu de stockage -encre-) bon ben on se dit c'est mort sans le ticket ni rien. Ben non. J'ai apporté il y a quinze jours le relevé de compte avec la date de prélèvement Carrouf ils ont noté, dit qu'ils feraient des recherches dans leurs archives et nous rappeleraient. Ce qui fut dit fut fait ils ont retrouvé le ticket ou du moins l'enregistrement dans leurs fichiers archivés et la DS est prise sous garantie :D.

Concernant Brico Dépôt pour les retours que j'ai eu ou les personnes (dont JP et son p'tit Dremel défectueux) que j'ai vues à leur comptoir retour, sur Nantes toujours, ils ne font pas de problème. LIDL pareil d'ailleurs si on leur rend un truc qui déconne ou qui ne va pas -dans l'emballage pas trop massacré- ils notent vaguement et remboursent immédiatement :D .

Autre exemple LIDL, blouson acheté dans un Lidl, je me rends compte rapidement qu'il est un peu petit (mais c'était le dernier de toutes façons). Je le garde mais vais dans un autre Lidl de l'agglo pour voir. Bingo, ils ont la taille au-dessus, je le prends et ils me reprennent et me remboursent celui acheté dans le premier LIDL à l'autre bout de la ville :D. Sympas. 
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2010, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
Messages: 2118
Localisation: toulon(var)
Merlin PinPin a écrit:
.


J'ai appris à mes dépends que garantie à vie ne veut pas dire grand chose
En effet, j'avais une clé à cliquet Facom que j'ai réussi à casser. :lol:
Je me suis présenté au revendeur le plus proche, on ne me l'a pas échangée.
Produit garanti à vie, ne veut pas dire tout au long de ta vie, mais la vie de la production du produit. Lorsqu'elle s'arrête, la ligne est considérée comme terminée.
Le modèle de ma clé ayant été remplacé par un autre modèle, je l'ai eu dans le c@# :cry:
Dans l'art de jouer sur les mots, ils sont très très fort ...




faux et archi faux!!!!! :lol:
facom doit te remplacer ton produit même si n'est plus produit dans ta version par le nouveau modèle!!
j'ai acheté des cutters il y à 20 ans pour mon taf et comme il était plus opérationnels il me les ont remplacer la semaines dernière par la nouvelle version vus que les autres n'existai plus!!
le seul chose c'est qu'il faut aller dans un magasin qui débite pas mal de facom ou alors qu'il ne fait que cette marque!!
ici c'est 'DESCOURS ET CABAUD"
par contre je me suis vus dejas refuser un échange par un petit détaillant car cela lui faisait trop de frais de port à payer vus qu'il n'en vendait pas beaucoup du coup il n'échangeais que ce qu'il avais vendus!!
j'avais contacté facom France à ce sujet et il m'ont répondus qu'il n'avais pas le droit de me refuser et que je devais insister ou leur faire un courrier!!mais bon j'ai pas voulus emmerder le mec car j'avais bien compris que facom n'en avais rien à battre que ce petit détaillant paye les frais de port !!! les frais sont pris en charge par facom que pour les gros!!!
alors vas voir un gros!!!!!! :lol: :lol:
a+
jb

_________________
poignet en coin sans lendemain! poignet léger finira l'année! devise d'un ancien marin pompier!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2010, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
Messages: 2388
Localisation: doubs -Montbéliard
Je plussoies :wink: :wink: :wink:

_________________
XJ900 WHAT ELSE ???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com