Forum 900 XJ et variantes http://900-xj.com/forum/ |
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purger ses freins par le bas http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=189&t=8191 |
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Auteur: | oyien [ 12 Mai 2009, 22:43 ] |
Sujet du message: | |
et ça a marché ??? |
Auteur: | peflo [ 13 Mai 2009, 10:36 ] |
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c'est une question remplie de suspicion ça hein... pitit malin qui connaît mes freins oui oyien, c'est vrai j'avoue ne toujours pas avoir beaucoup de pression à la poignée de frein, mais je me dirige maintenant vers une restauration du maître cylindre. car maintenant que j'ai remplie mon circuit de cette façon, j'élimine la possibilité d'avoir de l'air dans le circuit. en tout cas pas suffisamment d'air pour rendre la poignée aussi molle. je vais donc ouvrir le maître cylindre, mais sûrement après la concentre. éventuellement je mettrais un pote sur le coup, un mec d'expérience, un qui connais le sujet quoi... il me semble bien que j'ai un pote qui répond à la description et habite pas très loin de chez moi... ce sera une bonne occasion de lui rendre visite, et j'aime bien avoir deux avis sur un même sujet... .... si tu vois de qui que je veux parler |
Auteur: | oyien [ 13 Mai 2009, 11:39 ] |
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Je ne serais pas si affirmatif que toi quant aux bubulles qui peuvent très bien se loger dans le répartiteur, même rempli par le bas. Par ailleurs, je ne vois pas pour quelle raison un piston de MC HS aurait pour conséquence une poignée molle... Bon de toutes façons ça ne peut pas faire de mal. Mais pour moi, la priorité ce serait de passer en durit avia one shot. Là, tu auras bien moins de problèmes pour ta purge et tu sera tranquile de ce côté pour 10 ans édit : De plus, la molesse des durits actuelles est peut être seule responsable de la molesse de la poignée... |
Auteur: | peflo [ 13 Mai 2009, 12:21 ] |
Sujet du message: | |
oui tu as raison, pour le répartiteur "cacheur de bulles" comme pour les durites d'origine. les durit avia sont au programme, dès que j'ai une centaine d'euros à investir je passe en avia double shoot. tu vois, je me trompe pas de beaucoup sur la compétence de mon poto! |
Auteur: | pollux 78 [ 13 Mai 2009, 13:29 ] |
Sujet du message: | |
la poignée qui reste molle, ca me rappelle quelque chose: http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... highlight= amorce ton maître cylindre pollux |
Auteur: | peflo [ 13 Mai 2009, 22:21 ] |
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en fait pollux, ma poignée n'est pas complètement molle, mais la moto commence à freiner sur la fin de course de la piognée 1, 5 à 2 cm maxi. ça freine quand même, mais c'est pas très sécurisant |
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