OYIEN a écrit:
Mais oui, mais oui... Brêlon etc...

Tiens, pour te rafraîchir la mémoire, voici ce que tu as écrit sur les brêlons en plastique (c'est pas vieux, ça date du 25/04/07, donc millésime 2007

!!!)...
Titre du post:
J'ai essayé le Graal !! OYIEN a écrit:
Hier j'ai fait un tour en 1300 FJR !!!

...
WHAAA !La vache !! ça c'est de la meule. Au passage, je trouve que BMW peut aller se rhabiller vite fait en terme d'agrément de conduite !! Cela dit je trouve que mon modèle d'essai avait un gros défaut (hormis ce p*/-ain de chauffage des poignées dont je n'ai trouvé le réglage qu'au bout de 30 bornes sous le cagnard !!!

).
Ce défaut c'est l'attacque de l'accélération quand tu remets du gaz après avoir tout coupé... Il y a toujours un à-coup super désagréable et très diffficile à éviter même en y allant molo sur la poignée. Il parrait que c'est le cas sur kazi toutes les motos à injection... A voir...
Sinon, Lulu trouve qu'elle est moins confortable et tient moins bien la route que la XJ

. Je lui ai dit que c'était pas vrai mais je lui ai dit aussi de répéter ça à tous les gens qu'elle rencontrerait. La légende du XJ est en route !!!
Lulu est copine économique !!! je l'ai trouvée et je la garde !!!
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... hlight=fjr
Change d'avis comme de chemise le gars... Comme pour les GPS !!!
Et il me semble que ce n'est pas le nombre de roues qui est aléatoire mais bien ta mémoire... MDR !!!!
Pour les "trous" à l'accélération, c'est dû a un régime moteur trop bas et un mauvais réglage d'injection.
Et puis, le salon était un prétexte pour rencontrer les potes du forum.
Houba !!!
@+