Adjugé !

Je te demande même pas la couleur de la bouteille. Elle sera de toute façon dégustée à la concentre
Tu viens toujours ?
Ce matin pas glop. Le robinet d'essence n'est plus étanche. Merdouille, j'avais pas prévu ça. Evidement, le réservoir est plein

Donc, j'ai trouvé assez de bidons pour transvaser l'essence et j'ai changé le robinet (c'est ça d'avoir la chance d'avoir de la pièce d'avance

).
Cet après midi j'ai enfin réussi à monter la ligne d'échappement (Merci
BACCHUS, sans toi j'étais bon pour acheter une ligne complète

. c'est vraiment un sympa

)
Fin d'après midi, avec Véro on part enfin pour la séance d'essais tant convoitée
Séance photo sur le parking de la grand surface :
Puis les tests
La moto est plus souple. Beaucoup moins bruyante ! (Tu vas voir Dodo, ça va être cool pour rouler ensemble). Surprise : Elle tire à droite en freinant de l'arrière. Mince le tambour est trop puissant
Pour l'instant, ça manque franchement de mordant. Mais pour rester en ligne, faut freiner de l'avant avec
Intéressant. Un court instant, j'avais envie d'essayer un système comme sur les guzzi. Puis Véro m'a rappelé qu'il était largement l'heure de rentrer pour l'apéro
Par contre, j'ai toujours ce problème de logement de roulement trop grand dans le moyeu de la roue arrière. En roulant, elle est floue avec des décrochements latéraux assez curieux. C'est pas terrible.

J'hésite un peu entre changer de roue ou trouver un mécano tourneur ...