Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Fév 2012, 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
OUi :D pour l'etiquette warning c'est cela mais j'arrive pas a lire
et par contre sur la bague noir tu n'en a pas :?
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
J'ai "piqué" la photo sur le fofo. Je recherche si les layouts existent.

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2011, 16:11
Messages: 486
Localisation: Busseaut 21510, là où il n'ya personne...
salut à tous
eh bien moi qui adore regarder vos restaurations, je suis estomaqué ! quand je vous dis que la Côte d'Or possède de vrais trésors et artistes, vous comprenez pourquoi je tiens tant à y retourner...
toute mon admiration à Patlezen pour la Blanchette !
quid du budget pour une telle restauration?

_________________
ImageImage
4BB 92 - 31A N 84 - XL175 R 86


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2008, 09:18
Messages: 2425
Localisation: GLANON, 21250
salut Pat c'est ça que tu veux ?


Image

_________________
DOM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2008, 09:18
Messages: 2425
Localisation: GLANON, 21250
j'ai les deux (étiquettes ) bien lisibles ,
a+

_________________
DOM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Parfait mon Dom :wink:
et celle sur le bonbone tu l'a :?:
Pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
kikiXJ a écrit:
salut à tous
eh bien moi qui adore regarder vos restaurations, je suis estomaqué ! quand je vous dis que la Côte d'Or possède de vrais trésors et artistes, vous comprenez pourquoi je tiens tant à y retourner...
toute mon admiration à Patlezen pour la Blanchette !
quid du budget pour une telle restauration?


Ben pour le budget, 750 a l'achat, la carte grise, deux pneuS car c'etait ceux de la premiere monte :roll: ,la peinture, tout les fluide et filtre les produits de nettoyage, les pieces pour remettre le tdf en origine, chromage des coudes d'echappement, les deux pots neuf yamaha, l'autoroute, le gaz oil le restau pour allé la chercher dans le Sud et divers bricoles = 2022,83 € :wink:
PAT LE ZEN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2008, 09:18
Messages: 2425
Localisation: GLANON, 21250
on doit même pouvoir les décoller pour les refaire !

Image

a+

_________________
DOM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
:shock: punaise tu a encore trouver un détail a remettre d'origine :shock:
oh seigneur de la restauration d'origine laisse ton humble serviteur contempler de mes yeux ton divin travail :sm3: :sm3:

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
J'en ai une de decolé mais il manque quelque morceau
Avec un seche cheveux en chauffant bien la colle ça viens tout seul
et justement c'est la le but d'en faire refaire
pour la bague c'est bon j'en ai fait une avec deux :D
Image
et l'autre
Image

pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2012, 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2005, 10:00
Messages: 583
Localisation: Bourg en Bresse(01)
Aussi précis dans la restauration ca devient du masochisme !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:wink:
:sm11:

_________________
900XJ 1983 31A - 900 XJ 1986 58L - FAZER 600 - CBF1000 - TDM 850 (peut être la dernière !!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2012, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Mon plus grand respect pour les gens aussi minutieux! Déjà que faire revivre une XJ, juste pour rouler, c'est du taf, là c'est ... :sm3: :sm3: :sm3:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2012, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Yann pourrais tu deplacé ce sujet dans " restauration d'origine"
merci
Pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2012, 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
patlezen a écrit:
J'en ai une de decolé mais il manque quelque morceau
Avec un seche cheveux en chauffant bien la colle ça viens tout seul
et justement c'est la le but d'en faire refaire
pour la bague c'est bon j'en ai fait une avec deux :D
Image
et l'autre
Image

pat le zen


Hello les amis donc voila enfin le detail qui tue
la finalisation de la restau
J'ai recupere ce jour les autocollant pour les amortisseurs :sm2: :sm2: :sm3:
la suite en photo
Avant
Image
apres
Image
avant
Image
apres
Image

Voila c'est fini, le gars qui m'a fait les collant propose un kit peit collant pour la restau des xj normal et N
j'ouvre un autre post a ce sujet
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
heu... c'est pas collé droit :lol: :wink: ... suispluslà :lol:

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com