Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Restauration xJ-650..Diolo
MessagePosté: 05 Avr 2012, 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2012, 20:50
Messages: 49
Voilà je vais commencer mon sujet sur la restauration de ma XJ650 de 1981.

Ma présentation est ici : http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=17039 si vous ne me connaissez pas encore. ( Je suis tout nouveau )

Et donc voilà la bête ..


Image


Bref, j'ai commencer à m'y mettre tout doucement, déjà comme elle a vécu 2 ans dans un garage sans rouler, elle a eu le droit à un petit dépoussiérage, et à la main, pas au jet d'eau, car comme je débute je n'ose pas et je préfère prendre le temps de la connaître bien l'observer en la nettoyant.

Image

Après ce premier dépoussiérage, j'ai commencer à demonter les parties facile pour mon niveau afin de faire mon nettoyage plus en profondeur.

Image

Et la en nettoyant c'est la surprise,la platine des fusibles est casser :(

Image

Donc je vais trouver une solution à ça , rapidement .. Mais bon, pour l'instant je démonte pour voir ce que je vais avoir à faire dessus, donc j'ai pris note de cette élément mais ce n'est pas une priorité.

Je poursuis donc mon travail de nettoyage, ce n'est pas très difficile mais je comme je fais ça minutieusement, ce travail est long.

Ensuite, j'ai décidé de démonter le réservoir, pour continuer le nettoyage et en profiter pour vidanger le réservoir ( Essence de 2 ans au revoir ),et ainsi vérifier que rien n'est bouché dans le sélecteur

Image

Image
.

_________________
-XJ 650- 1981 - Restauration !!!
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?f=190&t=17046


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration xJ-650..Diolo
MessagePosté: 06 Avr 2012, 18:14 
Hors ligne