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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 18 Aoû 2013, 11:35 
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cool :sm2: merci a toi reezol et aux copains du forum :wink:

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xj 900 58L N "la Danrée "


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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 10:12 
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Mtb a écrit:
Bonjour, si ton pas de vis de bougie est foiré, un seule solution, faire poser un filet hélicoïdal sinon cela ne sera pas pérenne .... mais pour cela faut déposer la culasse pour la confier à un pro.
j'dis ça, j'dis rien :wink:


+1

Quand le gars a vu l'état des filetages quand j'ai perdu ma bougie dans le Jura, il m'a refait les 4 !!!

Et comme tu es plus intelligent que moi à ce niveau là, tu ne mettras pas deux ans pour remonter ta bécane (mais bon, on ne roule plus que pour le plaisir et il y a 4 motos qui roulent au garage donc j'étais moins motivé avant de partir avec la remorque cet été - à cause de la bagagerie du 900)

Si tu es soigneux et équipé au moins d'une perceuse sur colonne pour tirer droit, tu peux faire toi même la manip, ce n'est pas trop difficile, mais vu les contraintes sur la bougie (remontée, elle a fusé au premier coup de démarreur, on a inversé deux bougies - pour ne pas avoir le filetage coincé dans la bougie qui fait chier son monde et rentré comme ça sur les 30 bornes qui nous séparaient du gîte - et sur 3 pattes à la fin car une autre bougie c'est suicidée du coup) j'ai même pas essayé.

Profites-en pour changer tous les filetages qui te semblent faiblards


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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 31 Aoû 2013, 15:58 
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hello je viens de finir de démonter la culasse , je voulais vous mettre les photos mais :shock: :shock: je ne peux pas :sm1: :sm1: aux lieux de voir la partie pour installer les photos je vois un triangle jaune et marquée a coter que la connexion et couper ou je c'est pas quoi ???????

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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 31 Aoû 2013, 17:07 
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Jeff avait l'air d'avoir le même souci.

Ca viendrait d'hosting pics semble-t-il.

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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 31 Aoû 2013, 18:59 
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sa remarche :shock: bon vite les photos avent que sa recommence :lol: :lol:

donc je démonte le carbus ,le cache culasse et tout se qui va avec , et la culasse pour finir
Image
Image
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et voila la bête :D
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le moteur et plus léger :mrgreen:
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et comment je nettoie sa :shock:
Imageun coter Image et l'autre
assez pour aujourd’hui :mrgreen: pour se soir c'est bien ranger sur la table du sous sol
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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 01 Sep 2013, 05:59 
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ben di donc ,tu va t'amuser pour le calage au remontage !!!!


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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 01 Sep 2013, 06:46 
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a fond a fond a fond le david, moi je n'ai jamais ouvert un moulbif. pourquoi ta ouvert il y as des monstres la dedans referme moi vite ce truc la
Image

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denis
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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 01 Sep 2013, 08:48 
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poinpoin a écrit:
ben di donc ,tu va t'amuser pour le calage au remontage !!!!


je me ferait aider , il i a de forte chance que je paye le repas contre un coup de pouce :wink:

[quote="dens"]a fond a fond a fond le david, moi je n'ai jamais ouvert un moulbif. pourquoi ta ouvert il y as des monstres la dedans referme moi vite ce truc la

hello Denis , si tu a suivie et je suis sur que oui , tu doit donc savoir que je n'avais pas le choix :wink:
je préfère régler le problème des pas de vis des bougies proprement et ne plus avoir a i revenir :mrgreen:

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xj 900 58L N "la Danrée "


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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 01 Sep 2013, 08:58 
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Pourquoi t'as ouvert le moulin ? :sm11:

:lol: :lol: :lol:

Non, sérieux, c'est la meilleure solution... Pis en plus du calage, c'est pour remettre en place le cache arbres à cames avec son satané joint que tu vas aussi avoir besoin de 2 mains supplémentaires... :lol:

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Bleuchette (900 4BB 1991)


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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 01 Sep 2013, 09:29 
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Il vaut mieux ouvrir maintenant et avoir confiance en ton moulin ;)

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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 01 Sep 2013, 09:37 
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Localisation: 71200 la bourgogne
oui je sent bien que sa va pas être simple cette affaire :mrgreen:
encore une bonne excuse pour faire un bon repas avec les copains du forum :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 01 Sep 2013, 09:42 
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les ecoutes pas c'est tres simple le calage il suffit de bien suivre les etapes de la rtm
et c'est tout
pat le zen :wink:


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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 01 Sep 2013, 09:56 
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Localisation: 89 Yonne
Tu voie pas qu'ils veulent juste se faire offrir un BBQ et une mousse entre passionné ;) :lol:

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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 01 Sep 2013, 10:31 
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Et pendant ce temps là, Isa: "bon, David, tu me le répare, cet aspirateur"? :mrgreen:

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« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


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 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 02 Sep 2013, 09:52 
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Rere le malicieux a écrit:
Pourquoi t'as ouvert le moulin ? :sm11:

:lol: :lol: :lol:

Non, sérieux, c'est la meilleure solution... Pis en plus du calage, c'est pour remettre en place le cache arbres à cames avec son satané joint que tu vas aussi avoir besoin de 2 mains supplémentaires... :lol:


Ben non, c'est le plus simple ça, de la graisse dans la gorge et il ne fait pas le malin...

Enfin c'est surtout quand tu commences à mettre les vis de la culasse que tu as eu tant de mal à remettre en place sans laisser tomber la chaîne au fond... En laissant tomber la chaîne au fond... et que tu aperçois sur l'établi le... Joint !


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