Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Sep 2014, 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
bon si ont en parler un peux de cette N

commençons par le commencement en remercient la relève :D , mont neveux martial :wink: , motard depuis peux , et que je ne désespère pas de voir ici :D , même si pour le moment il et du coter obscur :mrgreen:
merci gamin :wink: de m'avoir avancer la somme pour me permettre de continuer de rêver :D
Image

mont fils , comment dire :roll: tu a encore des trucs a apprendre sur le pilotage , mais c'est bien déjà :lol: :lol:
Image

la motos et a limoge , donc avec le neveux ont c'est taper 4h45 de route pour i aller et la charger :mrgreen:
voila la bête sur la remorque
Image
et retour a la maison le soir ver 16h pour la mettre dans sa nouvelle maison aux Creusot en Saône et Loire
une journée de 12 h,sa fait du bien quant c'est fini :roll:
Image
des photos de la bête
Image Image Image
Image Image Image
parait jolie :mrgreen: , mais entrons dans le détaille :roll:
le réservoir , pas piquée a intérieur , mais un peux de boulot aux niveaux peinture
Image Image Image

le fameux trous dans le cadre , la ou se trouve la béquille latérale , je vous laisse juge
Image
les compteurs
Image Image Image Image Image
un peux électricité
Image Image
échappement et pneus
Image
pneus avent , marque et taille
Image Image et l’arrière Image Image
vidanges , l'huile et très noir et sont filtre très encrasser
Image Image
le nouveaux cadre en attente
Image
et comme dirait dame jardin , la suite aux prochain épisode et a la votre :mrgreen:

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2014, 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Bon alors remontage ou pas????????????????????
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2014, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
patlezen a écrit:
Bon alors remontage ou pas????????????????????
pat le zen

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sm2: :sm2:

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2014, 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3694
Localisation: 93
excellent, voilà un nouveau dossier et une de plus de sauver :D
bonne bricole jardin :wink:
elle est vraiment très belle dans cette couleur

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2014, 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2011, 16:11
Messages: 486
Localisation: Busseaut 21510, là où il n'ya personne...
jardin71 a écrit:
patlezen a écrit:
Bon alors remontage ou pas????????????????????
pat le zen

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sm2: :sm2:



yes! tu me rassures! et j'irai voir l'avancement, je connais la route, maintenant!
bon courage pour tout et salue dame isa pour moi.

cool, ton neveu ! il lui manque qu'un XJ

_________________
ImageImage
4BB 92 - 31A N 84 - XL175 R 86


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2014, 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Ben dit donc t es long a te decider :wink:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2014, 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
:D aller les copains , vos avis compte beaucoup pour moi , alors pas hésitation sur se que vous apercevez sur les photos, je prend tout :D
marque des pneus , sa vaux quoi ? quelle gonflage conseiller ?
trous dans le cadre , jolie non :roll:
mont fils et sa yamaha tondeuse j'adore :lol: :lol:
ect ect ect

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2014, 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2011, 16:11
Messages: 486
Localisation: Busseaut 21510, là où il n'ya personne...
remarque bien que le fiston, il a compris que la tondeuse va ou le regard porte ! ça promet des tours de circuit, ça !

ta N, tu vas la refaire comme neuve, j'en suis sûr!

_________________
ImageImage
4BB 92 - 31A N 84 - XL175 R 86


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2014, 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
kikiXJ a écrit:
remarque bien que le fiston, il a compris que la tondeuse va ou le regard porte ! ça promet des tours de circuit, ça !

ta N, tu vas la refaire comme neuve, j'en suis sûr!


je ferait se que je peux mont amis :D , et toi prend soin de l'improbable , je tient a se quelle retrouve sa maison :wink:

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2014, 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014, 17:55
Messages: 561
Localisation: 67 Bas-rhin
ouf belle machine en plus :D
une de plus qui ne finiras pas en vente pour pièces surtout si tu a un cadre
après le reste que du temps , un peut de roro quand même il est vrai
moi la 58 étais aussi pour pour pièces ,mais roulante maintenant sa prend du temps mais bon
j'ai mis un de sous mais la j'ai deux machine qui roule en plus pas la même sensation de une a l'autre et je suis jeune xjiiste pas comme beaucoup d'entre vous je débute avec ,j'aime les deux ,la 58 un peut plus vive que la 31
:sm2:

_________________
vieux motard que jamais
xj 900 31a 1983
xj 900 58l 1986


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2014, 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
perso pour moi le trou dans le cadre je ne me prendrais meme pas la tete par un changement tu couche la moto gentillement sur sont coté droit tu met la béquille a sa place et hop un bon cordon de soudure est c'est reparti,il faut savoir que pour la soudure a la baguette un point d'1cm carré a une résistance a l'arraché d'1 tonne donc aucun souci pour supporter les 230kg de la xj,sinon ton 4en1 il a quoi ? j'ai rien vue sur la photo

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2014, 05:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Bon ben voilà un chantier sympa, rien d'insurmontable à mon avis. :wink:

Pour les pneus, je changerai le macadam avant pour autre chose (un autre dunlop par exemple), je n'ai jamais aimé ce pneu, question de feeling sur le mouillé. :wink:

Sur le café racer, je viens de monter des AVON ROADRIDER, j'en suis super content pour le moment, à voir dans la longévité mais les avis d’utilisateurs que j'ai vu un peu partout sur le net et celui de notre ami Znogood en direct sont élogieux. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2014, 06:59 
Hors ligne

Inscription: 25 Déc 2012, 18:51
Messages: 776
Localisation: 34400
Bonne restauration .... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2014, 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
la gelée a écrit:
perso pour moi le trou dans le cadre je ne me prendrais meme pas la tete par un changement tu couche la moto gentillement sur sont coté droit tu met la béquille a sa place et hop un bon cordon de soudure est c'est reparti,il faut savoir que pour la soudure a la baguette un point d'1cm carré a une résistance a l'arraché d'1 tonne donc aucun souci pour supporter les 230kg de la xj,sinon ton 4en1 il a quoi ? j'ai rien vue sur la photo


tu a peux être raison pour la soudure , je me posais la question :roll:
le 4 en 1 il et casi neuf , démonter pour être nettoyer , mais peux être faire un échange contre un 4en 2 :roll:

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2014, 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2008, 09:18
Messages: 2425
Localisation: GLANON, 21250
pour la soudure , moi je tenterais de glisser un autre tube à l’intérieur en renfort !
A+

_________________
DOM


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com