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MessagePosté: 09 Mai 2015, 21:08 
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Quoique pour le démontage ! ça va !
C'est pour le remontage que c'est plus dur ...... :roll:


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MessagePosté: 10 Mai 2015, 08:34 
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basyc59 a écrit:
patlezen a écrit:
T inquite j arrive demande a certain de quoi je suis capable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pat le zen


Ouais tu suis tous les conseils sauf ceux de de Pat l'étrier ....... :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Yves :wink:
pat le zen


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MessagePosté: 12 Mai 2015, 07:31 
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jardin71 a écrit:
percool a écrit:
Depuis le temps qu'on en parle!! c'est pas compliqué.Moi sur mes epaves j'ai soudé (un petit point) une tige filletée de 6 dans le piston:sans dommage!! ensuite il te faut 3 petites calles de bois ,un fer plat ,un eccrou de 6 ,et en vissant ça sort tout seul!!
ensuite tu sigogne 'c'est comme ça qu'on dit par chez nous) la tige filletée ,la soudure casse ,et le tour est joué!! mes freins fonctionnent d'enfer !! depuis



ta un croquis sous la main :roll:

Un croqui!! plus fort en etrier qu'en dessin surtout sur l'ordi!!je t'explique pas à pas:
etrier ouvert en deux tu a les creux des pistons vers toi.Poste à souder à l'arc et baguette de 1,5 + tige filletée de 6 et longeur..... ce que tu as sous la main mais pas trop long car plus c'est long et plus tu auras à visser l'ecrou.
la tige filletée tu la presentes dans le piston et au centre .Un petit point de soudure (2 secondes) de chaque coté de la tige .Tu verras le piston n'a rien senti :P La tige filletée est maintenant pointée dans le piston.Tu testes la rigidité pour évaluer la soudure.Tu y vas molo avec la soudure hein!! j'ai pas dis d'y passer toute la baguette!!
demi etrier pris à l'etau dans un chiffon et là aussi faut pas serrer comme un bousin.Tu as trois trous de fixation,c'est ici que tu vas disposer tes 3 cales de bois.Un fer plat 15cmx4cmx0,5cm perçé en son milieu d'un trou de 6.Enfile le fer plat sur la tige filletée,fait le reposer sur les cales et vis un ecrou precedé d(une rondelle de 6 aussi.Tu visses et tu vois monter ton piston tout doux.Arrose le tour de degripant ça aide!! et ça sort!!
C'est toujours le premier joint qui coince et souvent le second est réutilisable.Voila c'est ma méthode,libre à vous de la tester!! et je le répète ça bousille pas les pistons

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MessagePosté: 12 Mai 2015, 07:56 
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:wink:

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MessagePosté: 16 Mai 2015, 14:07 
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:D électricité , tout bon , merci marco :wink:

essaye démarrage , aux 4 ieme essais :sm2: :sm2: :sm2:

par contre elle reste en position moteur a fond :shock: , a votre avis , que regarder en premier pour faire descendre le régime du moteur :roll:

et aperçu de l'essence qui s’écoule par les trop plain des carbus :?:

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MessagePosté: 16 Mai 2015, 23:34 
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sa sent la gaine de câble d’accélérateur coincé tout ouvert, enfin c par la que moi je commencerais
avant de penser pointeaux et tout le reste, le plus simple en premier parce que après sa devient prise de tête :(

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vieux motard que jamais
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MessagePosté: 17 Mai 2015, 06:19 
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SHREK a écrit:
sa sent la gaine de câble d’accélérateur coincé tout ouvert, enfin c par la que moi je commencerais
avant de penser pointeaux et tout le reste, le plus simple en premier parce que après sa devient prise de tête :(


dans le milles :wink: , c'est bien du coter accélérateur que sa coince , je vais remédier aux problème dans la journée :roll:

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MessagePosté: 17 Mai 2015, 22:13 
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:sm28:

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MessagePosté: 18 Mai 2015, 14:28 
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:D bon le câble c'est régler :D

je fait un pas en avent et deux en arrière :roll: , nouveaux soucis détecter :?

en regardent pourquoi le câble du starter n'est pas tendu correctement :roll: , desceller un soucis aux biveaux des carbus
les photos qui suive ne sont pas terrible mais vont donner une bonne idée de la chose :mrgreen:
en faite pour faire cour , quant ont tire le starter, sa fait coulisser une tige qui et monter sur les carbus
cette tige coulisse par se que j’appelle des fourchette , mais voila :roll: l'une d'entre elle ne fait pas sont travaille :? , la causse et simple

photos , sur se carbu ont voit la partie qui retient la fourchette , et la fait coulisser
Image

sur la rampe qui et monter sur ma motos , le petit bout n'est pas la , donc la fourchette ne peux pas faire sont boulot
Image

en clair , si starter , trois carbus sur quatre d'ouvert

cela risque t'il de créer des problème :?:

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MessagePosté: 18 Mai 2015, 20:08 
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Devines...

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heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 19 Mai 2015, 07:24 
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salut :D

tu es bon pour te trouver cette pièce :wink:

a+

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les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


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MessagePosté: 19 Mai 2015, 15:27 
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Hello j ai ce qu il te faut :wink: , mais cela necesite le desacouplage des carbu
pat le zen


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MessagePosté: 19 Mai 2015, 16:55 
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Mtb a écrit:
Devines...


sa me dit rien de bon :?

BP a écrit:
salut :D

tu es bon pour te trouver cette pièce :wink:

a+


mince :? , j’ai un autre carbus sous la main ,il y a peut être moyen

patlezen a écrit:
Hello j ai ce qu il te faut :wink: , mais cela necesite le desacouplage des carbu
pat le zen


merci pat :wink: , a voir avec mont carbus de réserve , de toute façon , oui le démontage de la rampe sera nécessaire :?

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MessagePosté: 23 Mai 2015, 15:22 
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:? bon puisque je n'ais pas vraiment le choix , avent de redémontrer la rampe a carburateurs , je vais préparer sa remplaçante

c'est elle , elle aura droit a un nettoyage
Image
donc ont ressort les outils qui vont bien , cruciforme , et tournevis a frapper pour les vis récalcitrante , et bien sur la cuve a ultrasons
Image Image
je prépare tout pour le nettoyage
Image
bien sur certaine vis ne sont pas venue seul , mais l’intérieur n'est pas trop salle
Image Image
av Image ap Image

rien a voir , juste pour pat dit la fée clochette :wink: , tu les reconnait :roll: 8)
Image

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MessagePosté: 23 Mai 2015, 22:25 
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Jardin, le pro de comment sortir et rentrer un rampe de carbu et du nettoyage de celle-ci, c'est cool :D :D :D :D

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